publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alzheimer c dur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alzheimer c dur

je ne sais ce que je viens rechercher sur ce forum, just
    Ee surement parler avec des gens qui pourrons me comprendre m'aidé ds ma detresse.

Je me present j'ai 23ans, et la raison pour laquel j'ecrit c'est que ma maman est atteinte de la maladie d'alzheimer.
    Elle a 64ans, ca va faire un peu plus de 4ans qu'il l'on diagnostiqué, et petit a petit on la perd mentalement.

elle vit encore chez elle , avec mon pere, mais elle ne fait plus rien toutes seule, elle parle et bien heureusement se souviens de nous.

Mais c'est dur, je n'arrive pas a accepter ses diminutions, que se soit elle qui est besoin de moi et non l'inverse. cette complicité que plus j'amais je ne pourrais avoir, et mes pbl qu'avec elle je ne peut plus parler. Maintenant c'est moi qui doit etre l'adulte, mais c'est tellemnt dur a accepté.
    Je l'aime trés fort et je serai tjrs la pour elle et mon pere, qui et le plus a plaindre vu qu'il est tjrs avec elle.

SI quelqu'un a des conseils, ou je ne sais pas un commentaire vous pouvez m'en faire part

• Bon

courage, je connais cette saloperie de maladie : tu as raison : il faut donner de l'amour et c'est tout. Les malades perçoivent cet amour.
    Mikael avec vous. bon courage.

Commentaire

• Je travail avec des personnes atteintent de cette maladie

et je sais a quel point cela peut etre difficile. Je ne peux que te conseiller de profiter des bons moments, quand elle est vraiement presente car c'est a ces moment la qu'elle te donnera l'amour dont tu as besoin, et c'est vrai le reste du temps c'est a toi de la bichonner.
      N'oubli surtout pas ton pere aussi, car il a probablement besion d'etre chouillé voir meme plus que ta maman.

Je te souahite bon courage, accroches toi. Je prierais pour vous.

Bisous

Commentaire

• Bon
        Courage

je connais cette saleté de maladie mon papa en était atteint par contre lui avait perdu la parole ne mangeait plus tout seul et ne nous reconnaissait qu'a la voix maman la garder avec elle jusqu'au a la fin je suis avec toi ayant passée ppar là je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ton papa mais n'hésitez pas a demander de l'aide ça existe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X