publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La goutte à l'orteil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La goutte à l'orteil

Bonjour à tous,

Je suis un gars de 40 ans, et récemment j'ai eu un mal d'orteil horrible à l'articulation du gros orteil.
    Sans avoir été diagnotisqué précisément le médecin avait un doute que c'était la goutte dont je souffais.
    J'ai été consulté et le médecin m'a prescrit un anti-inflammatoire qui m'a fait du bien.

Je mesure 6 pieds 170 lbs sportif rythme cardiaque en bas de 60 / minutes et père de 4 enfants. jamais je me serais douté que cela pourrait m'arriver. je bois de la bière dans les partys mais c'est tout, p-e aie-je trop fait de party durant ma vie!!!
    Voici mes inquiétude j'ai beaucoup lu sur le sujet et je me demande si mes reins fonctionnent comme il faut
    Ça fait un mois que mon orteil est enflée, les anti-inflammatoires m'ont fait du bien mais l'enflure y est toujours et ça me fait mal 1 mois après, je fais prendre une prise de sang dans 2 jours pour voir mon taux d'acide urique ...
    Est-ce qu'une seule prise de sang est suffisant pour détecter ce qui ne va pas??
    Est-ce que je dois changer mes habitudes alimentaires? À ce qu'on dit je ne devrais pas boire d'alcool ni de manger de viandes rouges fruits de mer épinard champignon viande de gibier veau crème lait cacao sucré et j'en passe...
    Les restrictions alimentaires sont énormes. je n'ose plus prendre de bière et je ne pense qu'à çe que je mange
    Est-ce que la pression lorsqu'on urine est un bon indice du bon fonctionnement des reins?

Dans la famille je ne connais aucun cas de goutte...

Merci de m'informer sur le sujet
    Homme de 40 ans du Canada Québec

• Crise de goutte

la goutte est provoque à cause d'un taux d'acide urique élevé et bien sur c'est du a une alimentation riche en gras ou trop sucré pour réduire le taux d'acide urique il faut manger équilibré et sainement et boire raisonnablement de l'alcool la prise de sang dira s'il y a crise de goutte ou pas!!

faut boire beaucoup d'eau pour facilité le système reinal
    et la goutte n'est pas héréditaire mais c'est du a l'alimentation et il faut voir le médecin pour avoir le bon traitement adapté et des conseils concernant ton alimentation!!

bon courage!!

zeropercentangel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X