publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête...

Bonjour je suis une jeune femme de 25 ans je souffre d'énormes maux de tête sa me lance de partout défois sa commence en haut du cranne pour finir à l'arrière défois c'est l'inverse. Sa m'en donne mal partout j'ai des douleurs dans les yeux dans le cou dans le dos mais le soucis c'st qu'aucun médicament ne fais passer cette douleure horible!!!
    J'ai peur!!! Je ne sais plus quoi faire!!!
    Est -ce que ma vue a changer , je suis hypermétrope; ou est -ce que c'st à cause de la pillule je la prend depuis un mois maintenant? Si vous avez des conseils aidez moi car je suis si fatiguée.
    Merçi, bonne fin de journée à tous.
    a petitepuce

• As tu

consulteé un ORL ou un neurologue? Est ce que tu as été consulter ton ophtalmologue pour ta vue ?
    Que t'a dit ton docteur? migraine ou maux de tête bénins?
    Cela peut venir du stress, de l'angoisse? Peut-etre as tu des soucis ou un mal etre ?
    La pillule ne peux pas te donner des maux de t^te tels que ceux que tu décris, as-tu d'autre symptomes tel que vertiges, ou naussées?
    Courage
    Tiens moi au courant

Commentaire

• As tu
      Bonjour

mon médecin m'avais préscri du kiné car on m'a découvert de l'arthrose dans le cou avec un traitement sa aller mieu puis plus aucue douleur pendant 1 an . La c'est revenu en pire j'ai donc redemander mon traitement mais rien y fait sa passe pas.
      Pour se qui ai de l'ophtalmologue j'ai rendez vous le 7 février.
      j'attend donc jusque la pour aller revoir mon médecin sauf si j'en peus plus et que sa me prend trop la tête, c'est le cas de le dire, lol.
      Je n'ai ni ertiges ni nausées heuresement.
      A bientôt

Commentaire

• Maux de tête!!

je suis hypermétrope et de temperament migraineuse et la pilule peu provoquer des maux de têtes!!!

mes symptômes à moi c'était mal aux yeux au dessus du crâne, au niveau des cervicales et j'avais des néphralgies dentaires et le bruit je ne le supportait plus!!! et je finissais par avoir la nausee et vomir !!!

j'en ai passé des nuits blanches et aller travailler malgré tout j'en ai absorbé des dafalgans 1 grammes j'en prenaient des fois 6 d'un seul coup et rien!!! mon médecin m'a conseillé le doliprane 1g en plus 2 toprek 0.25 en une seule prise c'est radicale et en cas de grosse grise je double la prise!!!!

courage à toi!!!

zeropercentangel

Commentaire

• Bonjour
          Mal de tete

depuis dimanche j ai super mal a la tete et les medocs font pas effets.
          Que faire?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-05

publicité

Chargement...
          X