publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régle qui ne s'arrête pas!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régle qui ne s'arrête pas!!!

voila jai eu mes régles le 9 décembre et elle se sont quasiment fini vers le 14, ms depui le 14 jai toujours des taches de sang, bon c pa comme les premier jours des règles pa aussi abondant ms ken mem génant.En plus de ces écoulement je ressen des brulures a lentrée du vagin et des démengeaison!!!
    petite info je vien aussi de commencer la pilule dc je sai pa si c le fait de commencer la pilule ki ma apporter tt ces embêtement...aider moi si vou le pouver jai peur davoir une maladie..

• Bonsoir

Je pense effectivement que c'est ta pillule qui t'as provoqué ce dérèglement, il faut un certain temps pour que ton cycle se remette normalement après la prise de la pillule, ceci-dit, demande conseils à ta gynéco

Commentaire

• C'est chiant

c très chiant ton pb, mais effectivement je pense que cé la pilule qui ta provoqué une perturbation hormonale, je te conseille de voir avec ton gynéco, et concernant les brulures c pe etre une infection urinaire alors renseigne toi au vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X