publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes enceinte ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes enceinte ou pas?

bonjour a tous,

enfaite ces que j'ai oublié a peu près 3 a 4 fois des pilules vers fin décembre,
    et la je me sent pa bien j'ai mal a la tête, en bas du ventre, des ballonements dans le ventre, mal au dos un peu, des crampes a l'estomac, et envie de vomir mes j'y arrive pa.
    est ce possible d'etre enceinte?
    renseigner le plus vite s.v.p
    merci

• Symptomes

Bonjour a partir du moment que tu as oublié ta pilule plusieurs fois le mois dernier il y a oui des risques pour tomber enceinte par contre mal de téte non c pas un symptome petite douleur en bas du ventre oui mal au dos non naussé oui,mais tu précise pas si tu a un retard de régle.Pense aussi a la grippe se sont des symptome ou début de gastro.O pire achéte un test et tu seras....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X