publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rectocolite hemorragique depuis 7 ans!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rectocolite hemorragique depuis 7 ans!!!!

je suis atteinte de la rectocolite hemorragique depuis 7 ans et je ne me suis jamais fait opérée!!!

je gère au mieux mes poussées et mon stress!!!

mais ce qui me chagrine à ce jour c'est ma surchage pondérale je mesure 1m54 pour 74 kgs et j'ai du mal a faire régime de peur de me provoquer une nouvelle poussée et j'aimerais perdre mon poids tout en faisant attention à ma maladie est-ce possible d'avoir un régime type pour arriver à mes 60kgs que j'avais il y a 7 ans en ce moment je ne prends aucun corticoîdes je ne prends que du rowasa 3g par jour et du dicetel pour mes maux de ventre et je prends comme contraception cerazette est ce ma pilule qui m'a fait grossir????

ma gynéco me dit que non je suis perdue j'aimerais votre soutien et votre aide j'attends vos réponses avec impatience!!!

zeropercentangel!!!

• Coucou zeropercentangel

peutetre que ta pilule ne te convient pas.ca fait lontemp que tu la prend?

Commentaire

• Coucou zeropercentangel
      Pilule

ça fait un an j'ai vu une autre gynéco elle m'a prescris microval on verra!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X