publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!! besoin de vos conseils allaitement réaction vaccin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!! besoin de vos conseils allaitement réaction vaccin

bonjour tout le monde ! voila ca fait environ 1 semaine 1/2 que je suis malade et depuis hier j'ai 4 énorme ganglion dans le cou derriere l oreille et dans la nuque je m'inquiète énormément ! je me suis fait vacciné contre la rubéole il y a 2 semaines et je n'ai aucun doute ca vient du vaccin! en effet je suis allé voir les effets indésirables du vacccin et ca donne des ganglions et j'en passe !!! le problème c'est qui dit ganglion dit infection et j'allaite mon ptit bout ! je compte allé consulté demain ou je vais peut etre allé aux urgences aujourd hui car ca m'inquiète énormémént !! que me conseillez vous ! bisou a toutes

est ce déja arrivé a l une dentre vous???

• Dans la mesure où tu allaites

il faudrait à mon avis soit aller aux urgences soit au moins appeler le service d'urgence pour avoir un avis médical

Commentaire

• Argile

Mettre un gros pansement d'argile à l'endroit de la vaccination.Supplémenter vous avec beaucoup de vitamine C 3/4gr jour sur une quinzaine de jours au moins. En plus je prendrai du charbon actif pour drainer ce poison hors du corps. Vous avez vraiment eu une idée malheureuse d'aller faire ce vaccin.Lisez les livres de sylvie Simon ce qui vous donnera à réfléchir pour faire les choix pour votre enfant ...et vous-même.
      Faire appliquer la méthode elmiger pour éliminer ce vaccin pour cela allez sur son site internet qui vous donnera l'adresse de gens compétents pour le faire.
      www.jelmiger.com, si c'est difficile passer par google

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X