publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la ste marcelle les donnent aux iadettes des ailes :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la ste marcelle les donnent aux iadettes des ailes :amour:

Voici la nouvelle récap des iadettes, si jen ai oublié toutes mes plus plates confuses

Je vais commencer par féliciter de nouveau maiadette qui nous a annoncé cette semaine son après 3 ans dattente, la 1ère écho est prévue vers la mi février, on te souhaite la plus belle des grossesses :amour: et encore merci de rester parmi nous.

Lutlut est partie skier la veinarde et quand elle rentrera il lui restera 3 semaines avant le dernier rdv pré iad et 15 jours à attendre avant J1, maintenant cest à nous de tenvoyer plein de pour ton iad1 en cycle naturel

Nenette sest remise en question après avoir bien pris soin delle, elle est suivie par un ostéo et un magnétiseur, cest bientôt la prochaine iad alors

Falbala a eu le droit à son tirage doreille traditionnel chez les iadettes à loccasion de ses 40 ans, sofia pousse bien et a un sourire ravageur si si c'est moi qui vous le dit

Grin aussi sest faite tirée les oreilles pour ses 30 ans quelle a fêté en très bonne compagnie avec lHomme et son pépère Eliott
    Eliott va bien malgré quelques coliques qui lui sapent le sommeil mais cest un amour qui ne pleure que pour manger
    Dailleurs y aurait il des bonnes âmes pour envoyer une cargaison de kleenex à grin cest bientôt le 1er vaccin et elle sent quelle va pleurer

Mina est en plein préparatif du baptême prévu le 17 février et elle envisage de faire un don dovocyte, quel geste merveilleux merci :amour:

Obeline est nouvelle parmi nous, après 5 ICSI et 3 fausses couches précoces elle se tourne vers ladoption pour un bb pupille détat et les iad, elle a son 1er rdv au cécos damiens le mois prochain.
    Courage pour lattente, on est toute passée par là

Claire86110 est aussi une nouvelle iadette, elle a eu son 1er rdv au cécos de tour le 23 janvier dernier et y retourne le 5 avril pour le rdv psy

Notre reve est venue nous donner des nouvelles dArthur qui dort super bien la nuit et qui adore les genoux de sa maman

Faustine a vu sa 1ère iad annulé à cause dun énorme kyste sur lovaire droit, la prochaine sera faite sur cycle naturel et attend lagrément pour ladoption le 5 février =

Cocotte a désespéré pendant 1 semaine à cause des reds qui ne voulaient pas venir et cest parti pour la 1ère iad, alors ca donne quoi ? =

Casandra notre belle espagnole est revenue parmi nous après avoir vécu plusieurs échecs, elle a décidé de faire un break jusquen mars ou avril
    Les travaux de la maison sont finis et le déménagement est fait

Veronano va reprendre un suivi avec son psy, on se doute de ce que tu vis en ce moment alors plein de courage, et devrait faire sa 6ème iad avant le mois davril ==

didra76 encore une tite nouvelle qui nous a observé pas mal de temps avant de venir nous rejoindre, liad1 est prévue le mois prochain au lieu de janvier pour cause de cigarette =

pim95 est à la recherche dun thermos et se demande si elle le prendra en photo pour garder un souvenir, alors ten es où ? tu las trouvé ?

Dohane nous a donné des news de Mélycia qui va bien sauf que les dents commencent à travailler

Karine a fait sa 2ème iad lundi et sa maison a enfin des fenêtres et portes, ma belle

Karina20 a fait la connaissance de ses jujus, que démotions :amour: ! notre future maman a eu des petits soucis il y a 15 jours et se trouve en arrêt maladie et cela surement jusquà la fin

Saskia a souffert pendant lhystéro et à du rester alitée pendant 90 minutes pour récupérer mais lhystéro na rien décelé et ca cest tant mieux :bien: des pour la prochaine iad

Elora, on pense bien à toi

Isabel nous a appris son mais ne baisse pas les bras et recommence sur son prochain cycle

maiadette a ouvert le bal des et je vous souhaite à toutes de poursuivre la danse

des par milliers à toutes celles qui en ont besoin

Pour la recette :

faire bouillir de l'eau et faites pocher des knackis et pour la purée mousseline c'est 1/2 litre d'eau mélangé à 1/4 de litre de lait pour un sachet le tout au micro onde j'ai pô eu le temps d'en chercher une

gros bisous à toutes
    Nathou

• the recap

Présentation de la famille

Les Bébés 2006!!!!!!!

Grin23 : Eliott arrivé le 30 décembre 2006 après 9 ans 3 mois et jours d'attente interminable !
    moi : 30 ans, mari - 33 azoosperme
    arrêt pillule en 1997 : 4 ans d'essais bb sans résultat avec une gygy qui pensait que j'étais trop jeune et que c'était dans ma tête
    2001 : on n'en peut plus on change de gygy, mon mari demande (comme à chaque fois) à passer des examens : AZOOSPERMIE IRREVERSIBLE constatée au premier spermo.
    Fin 2002 on tente une biopsie testiculaire après une batterie d'examen en tous genre ===> 2 FIV-ICSI en 2003 mais aucun zozos à la décongélation des paillettes.
    2004 passage en iad - Coelio parfaite - 6 IAD négatives (paillettes à faible motilité et à faible population) puis le mega gros ras le bol ===> dépression ===> hospitalisation d'une semaine chez les hommes en blanc pour pétage de plombs en règle
    2006 : on lance le projet adoption : on y croit a fond, on sait qu'on sera enfin parent et en mm temps l'homme me relance sur la PMA en insistant pour qu'on refasse une tentative mais en Belgique ce coup-ci .
    mars 2006 : iad en belgique .

Caroussel : Louane arrivée le 31 octobre 2006
    Caro, 31 ans, Loiret suivie en belgique parcours Pma depuis mai 2002 .
    Carroussel avait son coeur qui battait vers la Bolivie, son projet d'adoption avançait à grands pas, mais c'est en France que son petit bout d'amour l'attendait. Louane née le 5 mars 2006 les a rejoint le 31 octobre 2006.

Notrerevetoi : Arthur né le mardi 7 novembre 2006
    Notre rêve 22ans - Chéri 46ans-
    1er RDV pma le 14 Février2005
    Biopsie(Négative) Le 7Juin 2005
    5IAD --- mais un test pipi pour IAD 6

Laurence9217
    Un bb iadoux prévu en août. 1er RV gygy le 13 décembre. 1ère visite prénatale le 02/02/06 et bébé va bien (il avait les bras en lair !!), clarté nucale ok !
    Le parcours de Laurence9217 : 36 ans, lui 43ans (azoosperme). 5 fiv-ICSI et 1ère IAD en Belgique en novembre, cest .
    Une petite Adéle a vu le jour....

Minidelph :
    Iad le 26 nov et un beau

Macha112
    Un BB iadoux pour septembre 2006.
    Le parcours de Macha112:
    Avril 2005 : mon mari a une oligoasthénospermie sévère.
    Septembre 2005 : biopsie testiculaire négative = grosse déprime.
    Octobre 2005 : 1er contact avec la Belgique
    9 décembre 2005 : 1ère IAD en cycle spontané et cest

Falbala2005
    Un bb iadoux le 14 septembre : Sofia
    Le parcours de Falbala : 39 ans, mari 42 ans (azoospermie), une fille de 11 ans dune précédente union. 6 IAD - 1 FIV Do . cecos et PMA de Cochin
    Une petite sofia fait le Bonheur de ses parents

Amel599 (Ex Amel151) de Lille-Notre championne
    3 bébés pour novembre 2006
    Le parcours de Amel599 : Mari : azoospermie secrétoire - Biopsie en juillet 2004 : 4 paillettes
    1 seule tentative fiv-icsi en nov 2004 : négatif
    En parallèle inscription au CECOS en sept 03.- célio mi novembre 2005. IAD n2 pour janvier 06 IAD n 3.en février 2006 et cest
    3 Petits Mecs d'

Ladyrebelle
    Des jumeaux pour le 7 juillet 06
    Le parcours de Ladyrebelle : 28 ans, homme 34 ans (syndrome de klinefelter).
    hopital Necker depuis 1 an et demi, plusieurs iad : 3 ont marché mais fausses couches très précoces. IAD en février et mars 05 mais -. Passage en FIV ICSI pour septembre 05, après un bel été ! Transfert le 7 Octobre, un joli .Première écho faite le 16 /12 et tout va bien les bébés mesuraient 5.3 cm.

Constant , le numérobis de Haggis
    Il est né le jeudi 2 mars à 15h35. il fait 3kgs760 et 36 cm de périmètre cranien!!
    Constant est le petit frère de Léontine, née elle aussi par IAD et qui a fait ses premiers pas récemment.
    Le parcours de Haggis, 32 ans, de Villeurbanne : 4 fiv-icsi - IAD 1: FC, IAD 2 : Léontine, IAD3 : Constant !!!

Bérénice, la miss B de Alexa
    Elle est née samedi 25 février 2006 à 15h25. Alexa est aujourd'hui une heureuse maman !!

Rémy, le Bibounet de Lorette
    Il est né Vendredi 21 avril à 9 H 38 et pèse 2 kg 800. Bravo au papa et à la maman !

Gabriel est le petit Minus de Mina
    Le parcours de Mina430 : 30 ans (le 30 décembre), mari azoosperme - 1ère IAD prévue en avril 2005
    IAD 3 faite le 26 août 05 et cest

Maxence est le petit Finou de Lafinaude. Il est né le 8 juin 2006 pour 1kg 800 et 43 cm par césarienne.
    Le parcours de Lafinaude : 25 ans mari 28 ans,cecos de Cochin, hôpital Jean Rostand à Sèvres hôpital Necker (mutation mucoviscidose)
    un premier ttt interrompu car le CECOS na pas voulu lui accorder de paillette à cause de son gène de mutation de la mucoviscidose. Est donc partie à Amiens chercher ses paillettes et IAD 1 fut la bonne !

Mélycia est la Miss Y de Dohane. Elle est née le 15 juin à 3 H 26 et pèse 2 kg 700 et 48 cm.
    Le parcours de Dohane : 33 ans OPK, mari 31 ans, azoospermie totale. Inscrits au CECOS de Cochin depuis février 2004 . IAD 3 a été la bonne !

Les 10 bébés de lannée 2005
    Lucas de Enviedebonheur
    Il est né le 24 décembre 2005 à 12h55, il pesait 2kg110 et mesurait 44cm. Accouchement express en moins de 4h, même pas eu le temps d'avoir la péridurale, en 1/2 heure c'était plié....Elle a souffert mais cela en valait la peine !
    Enviedebonheur est restée au repos à partir du 7ième mois et suivie par une sage-femme à domicile pour cause de retard de croissance du bébé. Elle est restée 10 jours à la maternité pour qu'il reprenne du poids car il est passé à 1kg940 après la naissance.

Florian de Maya482
    Il est né le 23 décembre 2005 mais sest éteint aussitôt. Ce merveilleux petit ange veille sur toutes les iadettes

Zoé (dite gérarde) de Sandec
    Elle est née le 9 décembre 2005, 2 mois avant terme. Elle pèse 830 g.
    Le parcours de Sandec : Mari OATS extrême varicocèle non opérable
    2 ICSI, 2 TEC, 1 IAD et une petite Zoé dont la DPA est le 9 février 2006
    PMA de boulogne sur mer, IAD 1 au cecos damiens

Lily rose de Kocafraise
    Elle est née le 8 novembre 2005
    Le parcours de Kocafraise : 30 ans (2 enfants 12 et 10 ans d'une 1ere union) Mari: Azoospermie - Inscrite au cecos depuis 2003.
    En tout 5 IAD dont une fausse couche à 2 mois et 2 mini fc.
    IAD le 04/02 ET Lily rose est née!

Max de Sandy797
    Il est né le 09 octobre 2005
    Le parcours de Sandy797 : 34 ans, zom azoosperme 33ans
    1ere iad le 12/01 Max est né

Ysaline et Thibault de Yllen40
    Ils sont nés le 26 septembre 2005
    Parcours de Yllen40 : 30 ans, mari azoosperme
    6 IAD depuis juin 2003 et pause de 6 mois à partir de décembre 2003 Passage en FIV-donneur en septembre FIV ICSI D en janvier - C'est !

Iban de Chacha
    Il est né le 2 juillet 2005
    Le parcours de Chacha : Valérie, 37 ans. Mari OAST et translocation au niveau des chromosomes 14 et 21.1993 simple IAC 3 IAC = 3 échecs - 1FIV (en 1995) = pas d'embryons-reprise parcours en 1999 -1ere ICSI = grossesse mais aspiration à 11 semaines ( le coeur du bébé s'est arrêté)-4 autres ICSI ont suivi dont 2 nouvelles fausses couches.inscription au CECOS de Toulouse en septembre 2003
    LE 28 septembre 2004, 1ere IAD et IBan est né le à la grande joie de ses parents et pour commencer les vacances !

Eugène de Hellofanny , dit tutus
    Il est né le 9 juin 2005 et cest un merveilleux petit garçon.
    Le parcours de Hellofanny : 30 ans,de chartres, mari 33 ans OATS sévère - suivie en Belgique -6ème IAD et le bonheur total !

Emma (7 ans), Simon (5 ans) et Vincent (3 mois) de Fraisecitron1
    Le parcours de Fraisecitron1(Discrète) :
    7 IAD pour avoir sa petite fille - 6 IAD pour son premier garçon
    1 GEU et 2 FC avant le petit dernier
    Fraisecitron désire avoir un 4ème bébé iadoux en Belgique. Elle a déjà fait un don d ovocyte pour obtenir la permission d avoir un 3ème bébé IAD en France.

Les 2 bébés de l'année 2004
    Léontine de Haggis
    Elle est née le 11 décembre 2004 ; Cest la petite sur de Constant né en mars 2005

Cassandra de Mellynice
    Elle est née le 24 sept 2004
    Le parcours de Mellynice : 35ans, mari azoosperme 37ans
    Découverte du pb en 1998, examens madame dystrophie ovarienne, Mr biopsie 0

Commentaire

• Ma nenette

t vraiment un amour
      gros bisou
      et tu sais ce que je te souhaite hein?????
      plus de bulle , plus de fruits de mer, plus de cigarette pdt 9 mois
      gros bisou
      nath

Commentaire

• Super récap nathou!!!

Merci pour cette récap, maintenant je sais un peu plus des filles que je ne connaissais pas encore, et de toutes les iadettes.

Tu est super Nathou!!

Commentaire

• pour la récap

Nath rentre à l'hopital le 9 février pour son exam et ensuite direction le 7 mars pour nous ramener une frite quelques mois tard

ma Nath je te souhaite de voir le bout du tunnel le plus rapidement possible

Je souhaite aussi aux iadettes en ttt ou prochainement en ttt ou aux couveuses de bb2 un beau prochainement

gros bisous
          Nathou

Commentaire

• Ma nenette
            Hihihihihi

surtout que ca caille dehors pour la clope et oui maintenant c'est fini dans le bureau

bon il me reste le champony

gros bisous ma puce et merci
            Nathou

Commentaire

• :-/

super recap
              biz à toutes et

cindy

Commentaire

• :amour: tu es un amour nathou :amour:

Quelle belle récap! Dohane va être contente :fou:
                Je prépare les valises pour un we à center parcs avec massage et soin pour moi, golf pour chéri et accrobranche pour Anna! Il n'y a que Sofia qui pourra peut-être essayer le porte-bébé sur un vélo si il ne pleut pas et si elle tient bien sa tête ... pas terrible comme activité :fou:
                Je sens qu'on va bien s'amuser! C'était le kdo de mes 40 ans!
                Je vous embrasse bien toutes, spécialement celles qui attendent le "verdict" en ce début du mois de février!
                S
                PS: Pensez à éteindre vos lumières de 19h55 à 20h, ce soir!!!!!

Commentaire

• Super la récap, nath! :amour:

Je ne viens pas souvent vous voir, mais je ne vous oublie pas :triste:

J'appelle ma clinique demain, j'ai réalisé ce matin que le compte-rendu d'hystéro qu'ils m'ont donné à ma sortie de l'hôpital ce n'est pas une copie, c'est bel et bien le papier à donner moi-même à ma clinique :mal:

Peut-être qu'on pourra faire IAD4 au début mars...

Commentaire

• Super la récap, nath! :amour:
                    Saskia

ce serait genial de fair el iad en mars
                    appelle demain pour savoir
                    bisous
                    nath

Commentaire

• :bien: nathou :bien::bien:

POUR LA RECAP DE NATHOU HIP HIP HIP:bien:
                      HOUUUUUURAAAAAAAAA:bien:

merci pour cette recap

pour moi ras j'attend mes règles:fou: pour me mettre a l'iad4:fou:
                      en attendant: programme détente = piscine et zen attitude:bien:

bisous:amour:
                      nenette5905

Commentaire

• Merci pour la récap

désolée, je suis pas très présente ces jorus-ci, beaucoup de mal à remonter la pente, beaucoup de mal à ne pas craquer, à ne aps tout lâcher... bref.

félicitation à Maiadette !!! tu nous donnes espoir !

pour ma part, j'ai arrêté le lutényl dimanche soir, et depuis,... rien, j'attends encore les vilaines. ca me paraît long, c'est normal ??? si toujours rien en fin de semaine, j'appelerai mon centre PMA lundi... mais j'ai du mal à penser à autre chose. c'est pénible.

On a vu notre psy hier, y'a du boulot...

la seule bonne nouvelle, c'est que lundi matin, on passe en commission d'agrément pour l'adoption !!! Hier, j'ai passé 2/3 coups de fil à des OAA. L'une d'elle m'a conseillé de leur écrire pour le Vietnam, qu'on correspondait à ce qu'ils recherchaient... On verra bien !

Courage à celles qui attendent leur verdict, à celles qui attendent de commencer le ttt. Mille bisous à celles qui viennent de connaître un échec...

Faustine

Commentaire

• Bravo ma jolie nathou!!!!!!!!!

des tonnes de pour nous toutes

Commentaire

• pds -

cindy

Commentaire

• Cindy

je sais que c dur pour toi mais ne baisse pas le s bras
                              aude m envoie te dire de ne pas te decourager et te fais d enormes bisou et el di ke ca marchera .
                              pareil pour nathou ki te soutien et te fais de gros bisou
                              on es toutes la pour toi
                              pleure un bon coup
                              et repart pour la 6eme ki sera la bonne
                              tu es forte !!!
                              je t embrasse
                              nath

Commentaire

• Je suis désolée

janvier n'aura pas souvent porté chance...
                                février va nous sourire.

Faustine

Commentaire

• :-( :triste:

je suis désolée et je partage ta peine ...
                                  bisous isabel

Commentaire

• Pfffff :triste:

Comme à chaque fois, trop injuste

Bisous de réconfort!!!!

Commentaire

• Hop hop hop !

coucou les filles,
                                      je sais que c'est dur, et que des fois on a carrément envie d'arrêter tout, de pleurer à chaudes larmes, d'hurler contre le monde entier, on se fout de tout... pour preuve mes derniers posts n'étaient pas du tout rassurants,voir déprimants...
                                      j'attendais que la 4ème iad soit faite pour passer aux 2 autres pour enfin faire une fivdo...et puis voilà c'est arrivé. Alors c'est vrai moi aussi je me suis dit ça n'arrive qu'aux autres, mais je vous l'assure, le arrivera (sans doute avt la 4ème pour certaines hein !) j'en suis sûre. Bon c'est vrai aussi qu'après je m'étais dit que tout serait gagné, et bien non !!! ajd encore, je psychotte mais sur d'autres choses, alors la prise de tête ne s'arrête jamais !
                                      Ne cessez pas d'y croire, je puis vous assurer que tout ce chemin en vaut la peine mes iadettes,
                                      je pense à vous
                                      gros bisous
                                      maiadette

Commentaire

• :bien: chouette chouette :amour:

trop bien la récap !! j'suis contente de la voir ce soir ... merci nathou, t'es un amour

Bon je vais prendre le temps de tout lire,
                                        bisous
                                        dohane

Commentaire

• Mais m3rd...

J'te fais plein de bisous...
                                          Grin :triste: :triste:

Commentaire

• Hop hop hop !
                                            C'est un message positif...

auquel on a du mal à croire quand les - s'acumulent mais c'est pourtant la stricte vérité !!!

Accrochez vous car c'est comme pour le loto : 100% des gagnantes ont ténté leur chances...

Bisous

Grin

Commentaire

• :bien:

désolée pour elora :triste:
                                              faustine ne t'en fais pas tu vas remonter mais ça prend du temps, tes contacts aux oaa vont te booster le moral ...
                                              Vero, courage
                                              les 2 jujus ont attend des souvenez vous :bien:

Ici c'est prép à fond du baptême de mon trésor alors que monsieur est parti jouer les equilibristes sur les lignes éléctriques qu'il a fallu remonter dans la creuse, il est parti vdi pour 3 jours et depuis ils n'arrêtent de reculer la date d retour :triste:

Je vous fais de très gros bisous, félicitations à la championne de la récap'

Commentaire

• Cindy

Je t'embrasse très fort et t'envoie toutes les ondes positives qu'il me reste encore ! Prends les ma puce et sers t'en pour te raccrocher à la prochaine tentative qui sera

ACCROCHONS NOUS TOUTES A CETTE ESPOIR GRACE A QUI TANT D'IADETTES SONT ARRIVEES A LEUR

Bizzz
                                                Karine

Commentaire

• :bien: :bien: :bien: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatou t trop forte

Elle est vraiment top c'te récap' !!!
                                                  ET la recette j'adoooooooooooooooooooooooore (bon sauf que j'aime pas la purée mais bon c'po grave !!!)

Bon sinon effectivement j'ai pleuré, j'avais pas l'air d'une c.... chez la pédiatre!!! Heureusement c Phil qui l'atenu car j'ai même pas pu... J'crois qu'il va falloir que j'me reprenne en main lol :fou: :fou: :fou:

Bon bah sinon toutes mes pensées vont vers Cindy et Isa j'suis bien triste pour vous mais j'espère que vous êtes pas trop abbatues et que vous pourrez recommencer rapidement...

mes ptites dames j'vous embrasses bien fort notamment :Nath, Karine, Nathou, Nenette, Faustine, Saskia...

Des gros bisous à vous toutes et que la force soit avec vous !!!!

Grin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                                                  X