publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indigestion et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indigestion et grossesse

Voilà je suis peut etre enceinte (je n ai pas encore fait de test j ai un retard de 2sem) et depuis 2jrs j ai fait une indigestion ou une grippe intestinale . je ne suis pas encore aller chez mon medecin par manque de temps beaucoup de travail....

Je me pose quand meme la question si cette maladie va engendrer qqch sur le développement de mon bebe ( si bebe il y a)

Je me suis auto-médicamentée en prenant du SMECTA ( poudre pr douleur gastrique et instesttinale)

Merci de vos reponses a bientot
    Estelle

• On ne s'inquiète pas...

salut moustik67, maman d'une petite fille de 1 an , je suis aussi passée par la case "indigestion" durant ma grossesse je ne pense pas que ca peut faire du mal a ton bb, ca peut etre ossi l'un des symptomes d'une grossesse ou bien tt simplemen le fait que si tu es enceinte c alors tou qui se met en place dan ton corps, en tout cas fais le test rapidemment et evite de t'automedicamentée ou lis bien la notice... bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X