publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le ror

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre le ror

bonsoir mon pediatre ma dis que le vaccin ror (rubeole oreillons rougeole) pouvez rendre les enfants autistes en avez vous deja entendu parler apres tout dans les annees 80 on l avait pas et on en et pas mort avez vous fait vacciner vos petits bouts merci.

• Contre...

c'est vrai tu as raison, dans les années 80 et meme avant on n'avait pas tous ces vaccins et on en est pas morts!! mes filles ont fait, comme tous les enfants de l'époque, les maladies infantiles (rougeole, oreillons rubéole, varicelle ) et se sont donc immunisées toutes seules..personnellement, je n'ai eu que rubéole et rougeole qd j'étais petite, et j'ai tout de meme gardé mes 4 petits enfants qd ils ont eu la varicelle..je ne l'ai pas attrapée!! ce qui prouve que le corps sait se fabriquer des défenses immunitaires...je donne raison à ton pédiatre,(autiste je ne sais !) car tous les labos qui fabriquent ces vaccins sont à l'affut du moindre sou ! trop de lobbiing !chez nous, nous nous soignons à l'homéopathie et sommes contre les vaccinations...car trop de mauvaises experiences suite a cette pratique généralisée..

Commentaire

• Maladies infantiles...

j'ai oublié de te dire qu'il est préférable que ton enfant attrape ces trois maladies dans sa petite enfance qu'à l'age adulte où elles auront des conséquences beaucoup plus graves...de plus, si toutefois il en attrape une(ou les trois)...garde le au chaud durant toute sa contagion, évite la lumière violente pour la rougeole, n'abaisse pas trop sa température, car les microbes ou virus ne peuvent plus se développer au delà de 39, donc t'affole pas si il fait un pt 38-39 mais il est évident qu'au delà de 40 donne lui de l'aspirine ou du paracetamol pour la faire chuter...pense à bien l'hydrater (eau) et ne le force surtout pas à manger !un enfant ne se laisse jamais mourir de faim..ne le fais pas non plus vacciner contre l'hepatite B...car un enfant n'en a pas besoin, du moins avant son adolescence, et il y a eu trop d'accident avec ce vaccin ( déclenchement de la sclérose en plaques), je ne dis pas qu'il la provoque à 100% chez les individus qui se font vacciner mais qu'il réveille le gène de cette maladie qui qq fois somnole en nous...et alors c'est la cata !

Commentaire

• Maladies infantiles...
        Coucou

je te remercie pour tes conseils que je vais suivre passe une bonne journee et encore merci

Commentaire

• Je suis pour...

et je l'ai fait pr ma fille lorsqu'elle était petite, aujourd'hui elle a 12 ans. Même moi je l'ai fait lorsque j'étais ado parce que je n'avais jamais eu les oreillons et que je n'ai pas envie de les avoir. Les vaccins sont fait pr protéger, pourquoi ne pas les faire!!! Lorsque le vaccin contre le sida existera, vous refuserez de vous le faire??? Franchement moi j'ésiterai pas une seconde, maintenant chacun fait comme il veut.

Commentaire

• Contre...
            Mon dieu!!!!

vous vous rendez compte de ce que vous dites !!mais bien sure qu il faut faire vacciner vos enfants c est important pour leur avenir le progrès sert a quelques chose quand meme il est qand meme plus simple de se faire vacciner que de riisquer d etre malade quand au vaccin contre l hepatite b desole il est tres important votre enfant a 1000 fois de chance d en avoir une que d avoir la sclerose en plaque et de plus rien n est prouve reellement

Commentaire

• Mon dieu!!!!
              C'est affolant

Meline, renseignez-vous!! N'ayez pas peur comme ça, les vaccins ne vous sauveront pas! Renseignez-vous sur les dangers des vaccinations, de leurs composants, renseignez-vous de ce que font les autres pays,pourquoi sommes-nous un des rares pays a avoir des "obligations" vaccinales? Pourquoi justement les dangers des vaccins sont tjs sencurés au grand public en France?
              Pourquoi les gens ouvrent-ils les yeux quand c'est trop tard?

Commentaire

• C'est affolant
                Paranos!

"La rougeole entraîne des complications respiratoires dans à peu près 20% des cas, des méningites, et puis une maladie très sévère qu'on appelle la pan-encéphalite. Elle survient 7 ans plus tard et se révèle toujours mortelle.

Pour les oreillons, les 20 ans de la vaccination en France ont déjà permis d'éviter à peu près 2 millions de méningites, 1 million de surdité et une cinquantaine de décès.

La rubéole, quand à elle, est à l'origine d'interruptions thérapeutiques de grossesse ou de malformations sévères et irréversibles pour le bébé."

D'apres le Pr. Philippe Reinert (médecin)

Ca me parait plutot clair, donc apres, a vous de voir si l'Etat et les médecins sont tous vendus aux sociétés pharmaceutiques...
                Renseignez vous au lieu de devenir parano!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-052007-09

publicité

Chargement...
                X