publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refuser de vacciner ses enfants bientôt passible de prison

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refuser de vacciner ses enfants bientôt passible de prison

cjoint.com/?bmt2loZJzk

• Un conseil

Si vous ne souhaitez pas faire vacciner vos enfants, voici un conseil à suivre transmis par une de mes amies travaillant ds un ministère. Ecrire au Minsitre de la Santé pour lui demander de vous confirmer par écrit que vos enfants si vous les faites vacciner, ne risquent rien. Il va vous répondre qu'il ne peut s'engager à cela et pour autant vous aurez le droit de fournir cette attestation à l'école qui refuse vos enfants.
    Fallait y penser

Commentaire

• Un conseil
      Vaccination tétanos

Bonjour, j'ai lu un article sur le tétanos où il était écrit que le vaccin anti-tétanique est très efficace. C'est ce que tout le monde "sait"mais ce n'est pas ma vision des choses après avoir lu le livre du ... Méric où sont expliquées les raisons pour lesquelles ce vaccin n'est absolument pas protecteur contrairement aux dires officiels. Ce sont l'hygiène de vie et les soins apportés aux blessures pour éviter les infections qui épargnet du tétanos, non la vaccination. Pour faire bref, je dirai simplement que les personnes guéries d'un tétanos n'ont aucun anticorps dans le sang, sauf éventuellement ceux présents depuis leur vaccination. On pourra m'objecter que le test de Ramon prouve bien l'efficacité du dit vaccin. pourtant non. A suivre car je ne doute pas que je vais recevoir des réponses incendiaires.

Commentaire

• Un conseil
        Therapie informative genique holistique

Bonjour,

OUI !
        Mes compliments, car si on voulait vacciner proprement on fabriquerait les vaccins avec des nosodes dilués; ils sont beaucoup plus performants et sans aucun danger...mais...mais...!

Cordialement,

Pierre CARLON

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X