publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite b

J'ai entendu parler d'un problème de santé suite à la vaccination contre l'hépatite B Le vaccin aurait été retiré de la vente il y a une dizaine d'années mais je ne connais pas son nom. Il aurait comme effet secondaire une dégénérescence musculaire. Pouvez-vous m'en dire plus? merci d'avance

• Hépatite b

Effectivement ce vaccin est une saloprie.
    il s'appelle l'angénix b20 ou b10 .
    j'ai été vacciné en 1995 , j 'ai subi les 3 trois consécutivement dans la même année.
    DIAGNOSTIC: catastrophe en ce qui me concerne, des avalanches de symptômes.
    Tout dépend de l'anatomie des personnes les symptômes peuvent varier d'une personne à une autre.
    Les types de symptômes sont: Sclérose en plaque,schizophrénie, dégénéréscence musculaire , voir la mort.

Commentaire

• Hépatite b
      Vaccin hépatite b? un vaccin transgénique à eviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vaccin HB est effectivement une grande crasse: un produit transgénique, qui contient de l'aluminium neurotoxique, du mercure (sous forme de thiomersal), du formaldéhyde etc

Le nom exact du VACCIN HB de la firme Glaxo Smith Kline n'est pas Angenix mais ENGERIX B 20 ou ENGERIX B 10 (= la version junior qui n'est hélas pas moins toxique pour les enfants!). Ce vaccin n'a PAS été retiré du marché malgré sa très grande dangerosité dont l'étude Tardieu a encore récemment parlé concernant le surrisque de SEP chez les enfants qui ont reçu ce poison.

D'autres vaccins HB d'autres firmes existent. Il s'agit du vaccin HB VAX PRO de Sanofi Pasteur MSD, il y a aussi le vaccin Genevac de l'institut Pasteur je pense. Ces vaccins étant eux aussi des vaccins transgéniques, l'un fabriqué à partir de levures comme l'Engerix l'autre fabriqué à partir de tumeur ovarienne de hamster chinois...

Ces vaccins-là sont toujours sur le marché.
      Il y avait un vaccin Hevac B qui lui était un vaccin HB dit de "première génération" cad fabriqué à partir du plasma sanguin de porteurs chroniques du virus de l'hépatite B. Ce vaccin a obtenu une AMM en 81 et les vaccins transgéniques cad dits de deuxième génération (Genehevac, Engerix) sont arrivés sur le marché dès 86 je pense.

Ce qui est exact c'est que dans les années 90 une expérimentation a été faite sur des centaines de jeunes élèves au collège qui ont reçu une version de vaccin HB sans AMM qui était en réalité surdosée et qui a fait beaucoup de tort à la santé de ces jeunes gens vaccinés dans le dos de leurs parents....

J'INVITE VRAIMENT TOUTES LES VICTIMES NON SEULEMENT DU VACCIN HB MAIS AUSSI DE TOUS LES AUTRES VACCINS A RAPPORTER LEURS EFFETS SECONDAIRES VIA UN FORMULAIRE DIGNE DE CE NOM AFIN QUE LEUR CAS SOIT TRAITE PAR UNE QUIPE INDEPENDANTE DES LABOS ET DES AGENCES OFFICIELLES QUI NE SONT HELAS PAS OBJECTIVES....

A VOUS TOUTES ET TOUS QUI ÊTES VICTIMES PENSEZ 0 RAPPORTER VOS EFFETS POST-VACCINAUX EN VOUS RENDANT A CE LIEN, EN IMPRIMANT, EN COMPLETANT ET EN RENVOYANT LE FORMULAIRE RECTO VERSO QUI EST LE SUIVANT (adresse d'envoi sur le formulaire):

http://www.alis-france.com/download/questionnaire.pdf

J'ajoute pour TOUTES les victimes du vaccin HB, deux choses TRES TRES importantes:

1) TOUTES les victimes du vaccin HB peuvent participer à l'expo itinérante des victimes du vaccin HB et peuvent voir quelques exemples de contributions de victimes à ce type d'expo ici:

http://www.alis-france.com/_site/Expos/art_vaccination/

2) TOUTES les victimes du vaccin HB, quelles qu'elles soient et quelque soit leur pays peuvent se constituer parties civiles gratuitement et facilement dans l'affaire en cours où ces labos verreux sont mis en examen pour TROMPERIE AGGRAVEE dans le cadre de cette folle campagne de vaccin HB qui continue encore aujourd'hui de voler la santé des gens!
      Pour cela, vraiment, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, il en va de votre dignité de victimes! Pareil pour la participation à l'expo!
      La santé est un droit et quand on vous a volé ce droit, il vaut mieux dénoncer cela plutôt que de s'apitoyer sur son sort et ne pas éviter que la santé continue d'être volée à d'autres gens désinformés!
      Agissons, vite car le temps urge et avec cette vaccinomanie des plus nauséabondes la santé des générations futures est très très gravement menacée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

Bonne réflexion et bonne santé à tous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-11

publicité

Chargement...
      X