publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin urgent svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccin urgent svp



    Bonjour , je m'apelle estelle et j'ai 16 ans , avant hier j'ai du aller faire un vaccin ( DT polio ) et hier matin je me suis lever avec une rougeur de 1cm de diametre ou il avait piker , c'était chaud et sa me fesai un peu mal , mais j'en es conclut que c'était normal , mais au fil de la journée d'hier ma rougeur n'a céssé d'augmenté en taille , en mal et en chaud. Ce matin je me suis reveillé avec le double de ma rougeur environ 4cm de diametre rouge , tres chaud et jai tres mal. Mon docteur etant parti hier en vacance, je vous deande conseil pour voir si cela est normal ou si je devrai aller voir un autre docteur.

    MErci de me repondre au plus vite

    Bonne journée a tous
    et desolé pour les fautes d'orthographe :$.

  • Vaccin pour quoi



    Bonjour Estelle, tu a été vaccinée Contre la diphtérie le tétanos et la polio. Pour ce qui est de ta réaction je ne peux t'en dire plus , par contre tu devrais peut-être t'informer sur un livre en forme de bande dessinée et tu pourrais y apprendre pas mal de choses étonnantes par rapport aux vaccinations. Moi j'irais voir un magasin ... je leur demanderais leur avis (argile ou homéopathie?) A bientôt j'espère car il y a beaucoup à dire sur ce sujet.

    Commentaire


    • Vaccin pour quoi
      Pas obligatoire



      Les rappels du vaccin DTP (comme ceux des autres d'ailleurs), ne sont pas obligatoires, mais recommandés. Aucune administration n'a le droit de les réclamer (sauf dans le cas des travailleurs médicaux, mais c'est une autre affaire).

      Les effets secondaires des vaccinations sont très nombreux. Il faut exiger du médecin qu'il fasse un rapport de pharmacovigilance (nom, lot du vaccin, date, etc). Moi je suis devenu allergique (rhume des foins) à 12 ans après cette même vaccination....et en 2008, le vaccin DTP n'est plus commercialisé...pour cause d'allergies.

      Toute vaccination doit être évaluée selon la balance bénéfice/risques. Ici, le bénéfice est nul (maladies disparues ou anecdotiques), le risque est exprimé.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-072009-082010-08

      publicité

      Chargement...
      X