publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonsoir à toutes
    Je suis en train de faire le fameux vaccin que j'ai nommé ci dessus
    Je voulais savoir pas mal de choses dessus, je n'ai pas osé en parler à mon docteur ou encore à ma mère ( j'ai 16ans...)
    Voila j'ai entendu dire que ce vaccin était efficace même pour les jeunes filles dans leur première année de rapports sexuels...c'est mon cas et ça m'inquiète assez...je voulais savoir si je devais attendre seulement 2mois pour pouvoir en avoir ou si je devais attendre plus (6mois voire plus encore)
    Je n'ai pas envie de gâcher ce vaccin, il coûte assez cher...
    Merci de m'avoir lue et merci d'avance de me répondre

• Vaccin contre le col de l' utérus

Bonjour.
    En fait j' ai un problème, enfin je ne sais pas si ça en est vraiment un, c' est pour ça que je vous demande conseil. Je suis lesbienne et j' ai eu des rapports sexuels seulement avec des filles. Et d' après ce que j' ai pu entendre, il paraît qu' il faut avoir eu aucun contact pour se faire vacciner. Je voudrais votre avis car je n' ai pas envie d' en parler à mon médecin. Merci d' avance de votre aide.

Commentaire

• Vaccin contre le col de l' utérus
      Ma version

Zazou selon ce que j'ai lu (des médecins, des infirmières ou celles qui ont demandé à leur gynéco)il est préférable d'être vierge pour faire le vaccin mais on peut le faire dans l'année où on a commencé à avoir des rapports sexuels.
      De plus, il me semble que tant que ton utérus n'a pas été contaminé par des spermatozoïdes ou sperme il t'es toujours possible de le faire.
      Voila j'espère que je t'ai donné toutes les réponses et que je ne me trompe pas, sinon pour mon cas ça serait fichu ^^

Commentaire

• Ma version
        Papillomavirus

ce ne sont pas les spermatoroides qui sont contaminant mais le papillomaviruse qui peu etre present dan la muqueuse vaginal ...
        Par contre il est vrai qu'il est preferable de faire la vaccin avant tout contact avec le virus pour une immunité efficace ( parce que aprés infection on ne se debarasse pas du virus il restent en latence dans les cellules et c'est sa réactivation qui est dangereuse) donc il vaut mieu etre vierge mai il est egalement prescri au jeune fille dans lannée qui suit le premier rapport car la probabilité qu'elles ai rencontré le virus est faible...
        Maintenant une foi vacciné il n'ya besoin que de quelque jours pour declencher la reponse immunitaire et que le vaccin soit efficace .. alors pas besoin d'abstention pendant des mois et si tu a tjs peur il y a tjs le preservatif !!

Commentaire

• Col de l'utérus

Bonjours, j'ai 14ans et demi et je suis toujours vierge. Je vais bientot faire le vaccin contre le col de l'utérus mais je voudrai savoir si pendant les rappels on est obligée d'être vierge ???

SVP répondez moi vite ! Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-122009-03

publicité

Chargement...
          X