publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche medecins ou pédiatres contre les vaccins dans le département 27

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche medecins ou pédiatres contre les vaccins dans le département 27

Bonjour,

je suis enceinte de 6 mois et je me pose beaucoup de questions sur les vaccins savoir si c'est vraiment bons pour le bébé car j'ai une amie qui est contre les vaccins qui n'a jamais fait vacciné son enfant qui n'a jamais été malade...

merci d'avance

• Pas de vaccin

voilà,moi mes parents ne m'ont jamais vacciné,et j'ai jamais été malade de ses maladies pour lesquelles on vaccine
    seulement on m'a tellement fait chier et culpabilisé quand j'étais petite à la visite médicale,que ça m'a traumatisé ,c'est pourquoi je vaccine mon fils contre tout ce qui est OBLIGATOIRE ?Pour lui éviter les problèmes que j'ai connu
    voilà
    p.s:le vaccin hépatite b n'st plus obligatoire,alors je l'ai pas fait pour lui
    sarah

Commentaire

• Vaccins

Bonjour,

Je suis dans le 31, je crois qu'il ne faut pas être aussi systhématiaque sur la vaccination, mais aujourd'hui il y a moyen de savoir si le bébé aura une réaction ou pas, c'est souvent les homéopathes qui arrivent à demander si le bébé est couvert au niveau défenses immunitaires; il faut trouver une personne susceptible de faire ses analyses. Il est clair qu'il y a beaucoup de dégats suite aux vaccins mais c'est surtout parcequ'il sont groupés comme en angleterre où ils en font onze dans le même. Normalement avec des certificats médicaux de contrindications, il n'y a pas de problème mais il faut tenir bon contre les pro des vaccins car il n'ya pas d'obligation formelle sauf pour le tétanos en collectivité mais une recherche d'anticorps peut suffire.

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052010-032010-08

publicité

Chargement...
      X