publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin gardasil

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccin gardasil



    Bonjour
    j'ai une fille de 17 ans et j'hésite depuis quelques mois à lui faire faire le vaccin gardasil. Notre médecin traitant nous en reparlé la semaine dernière.
    j'ai consulté certains sites sur internet qui m'ont fait très peur.
    Ai-je raison ?
    Pouvez-vous me donner vos opinions à ce sujet .
    Merci

  • Surtout ne faites pas ce vaccin et ce sous aucun pretexte, il en va de la sante de votre fille!!!!!!



    Bonjour,

    Il est impératif d'éviter de faire ce vaccin que ce soit sous l'instigation de la publi-propagande ambiante ou suite à l'avis de ... Untel ou Pr Machin car ce VACCIN est dangereux ET inutile et pour ces raisons il n'est certainement pas nécessaire.

    En tant que victime du vaccin hépatite B (qui détrompez -vous n'est pas le seule à être problématique et n'est pas tellement plus nocif que le Gardasil c'est à dire déjà beaucoup trop!) parce que le pédiatre d'alors a insisté et aussi parce que ma mère, désinformée a suivi ce médecin sans savoir vraiment et m'a forcé la main, il est de mon devoir de vous fournir aujourd'hui à vous maman au moins une chance, par une information correcte et indépendante, d'éviter le risque de briser même sans en avoir l'intention la vie précieuse de votre fille.

    Alors voici ci-dessous un ensemble de liens d'information fiables qui vous feront voir clair:

    - Un lien qui nous rappelle les similitudes hallucinantes entre le scandale du vaccin HB et le scandale naissant du Gardasil
    (article écrit par un médecin français et un pharmacien belge):

    http://visiondepoque.wordpress.com/2007/11/19/col-de-l’uterus-une-va ccination-lucrative-…- a-risques/

    Ce vaccin a déjà fait officiellement 25 décès rien qu'aux USA. Vois déjà ici:

    http://www.judicialwatch.org/documents/2008/VAERS_Deaths.pdf

    Ce vaccin a déjà causé de 8000 effets gravissimes toujours officiellement (mais combien en vrai?) et rien qu'aux seuls USA, vois ici cet énorme fichier de 58,34 MB!:

    http://www.judicialwatch.org/documents/2008/Gardasil_VAERS_All.pdf


    Compte tenu que même la FDA (= Food and Drug Administration= agence américaine d'homologation des médicaments, très corrompue) et le CDC (= Center for Disease Control, un centre américain lui aussi sous l'influence de Big pharma qui le finance presque entièrement comme pour la FDA) admettent que le report d'effets secondaires post-vaccinaux ne représente que généralement 1% du total réel, il y a de quoi hurler contre cet acte 'médical' profondément contre-productif!!!!
    En effet déjà 8 000 000 de (pauvres) jeunes Américaines qui ont déjà reçu au moins une des 3 doses de Gardasil, ce qui laisse entrevoir un risque d'effet grave du vaccin de l'ordre de 10% ce qui est ENORME, bien plus grand hélas que de gagner à la lotterie un petit paquet d'euros. En contre partie, il faut le savoir le risque de cancer du col réel après infection par une souche dite 'à haut risque de HPV' est de 0,3%.........

    Et ici, une paralysie et de une!
    http://alisaterry.blogspot.com/2007/05/gardasil-hpv-vaccine-causing-p aralysis.html

    Et hop là, encore une autre:

    http://fr.youtube.com/watch?v=gufFEgVr8pY



    En Australie la situation ne semble guère meilleure:

    http://www.alterinfo.net/Le-vaccin-Gardasil-declenche-d es-reactions-en-Australie_a146 15.html

    Vois encore ici:

    http://www.bakchich.info/article2473.html

    CONTRAIREMENT A CE QU'ON CROIT LE GARDASIL N'A PAS TUE QU'EN ALLEMAGNE ET EN AUTRICHE NON IL A DEJA AUSSI TUE EN FRANCE!

    http://www.alterinfo.net/Les-effets-indesirables-du-Gar dasil-se-denombrent-par-millie rs_a11985.html

    le témoignage de de Mariane, jeune française de 18 ans qui affirme avoir vu mourir sous ses yeux son amie 15 jours après ce gardasil alors qu'elle semblait aller fort bien avant!

    Voici ce qu'a dit Mariane:

    ' Tout d'abord peut etre les seuls cas connus sont en allemagne ou en autriche, dsl de vous dire que j'ai vu mon amie mourir devant mes yeux, alors kel etait en pleine santé avant de faire ce vaccin.

    De plus, je me suis peut etre mal exprimer, donc je vais vous reexpliker:
    j'ai acompagné cette amie faire le vaccin du gardasil, c'etait pendant les vacances, on s'eclatait comme des folles et elle ma anoncé qu'elle voulait le faire, je l'ai prevneu mais j'ai respecté son choix bien que je ne sois pa en accord avec elle. Elle a insité pour ke je l'accompagne j'y suis donc allée. Elle la fait, noussomme sortie du cabinet et somme allées en ville, 1h apres je la racompagne chez elle, sur le chemin elle commence a devenir tres pale et me dit kel ne se sens pa bien du tout, elle commencais a trembler comme une feuille, elle etait gelé kan je lui est pris la main, elle me disais kel ne se sentais pa bien, puis elle est tomber dans les pommes. J'ai du apeler les urgences, j'ai passée la nuit dans le couloir a attendre ce que me dirais les medecins.

    Rien ne s'arrangeait, tous les jours pendant 2 semaine j'ai du aller la voir, elle etait dans un etat vraiment horrible, ele pleurait, me disait kel avait mal partout et surtout au bas de ventre, elle se sentais 'gonflé'. J'ai essayé de la rasuré mais rien a faire. Et le jour ou l'inevitable est arriver, j'etais a son chevet je lui lisais les repliques de la piece de theatre que nous devions jouer a la fin de l'année pour un spectacle. A un moment, j'ai entendu un bip tres long sur les apareils, j'ai levé les yeux, ses yeux etait dirigé vers moi, seulement elle ne pouvaisplus me voir, car elle est morte.

    Alors cher jean, vous croyez vraiment que c'est la mythomanie, tout d'abord car je ne sais pa mentir et ke ca ne m'aporte rien, alors dire que ke je suis mythomane c'est salir la mort de mon amie. Peut etre que vos cas existait uniquement en autriche et en allemange mais jpeu vous dire kil y a eu une eprsone morte dese vaccin en france. Seulement les medecin ont decidé de ne pas en parler pour ne pas affoler les gens, je les est entendu me dire ce smots de leur propre bouche lorsque je les regardais debrancher les apareils. '


    En Autriche, rapellons tout de même que la ministre de la santé par ailleurs médecin le ... Andrea Kdolsky a décidé de façon définitive d'enlever ce vaccin antiHPV du calendrier officiel ce qui fait qu'il n'est plus NI recommandé NI remboursé....

    Voyez ici le bon sens autrichien qu'il faut vite vite copier pour sauver la vie et la santé de dizaines de milliers de jeunes femmes belges:

    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/06/14/l-autriche-mise-sur-les-method es-sures-de-prevention-du-canc .html#more

    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/07/02/meme-une-vaccination-systemati que-par-un-gardasil-suppose-ef .html#more



    En terme de toxicité vaccinale, rappelons aussi que chaque dose de Gardasil contient 225 µg d'aluminium (500 µg/dose pour le Cervarix de GSK!!) ce qui est énorme compte tenu des seuils officiels limites de 15 µg par litre de sérum comme rappelé par le ... Jean Pilette dans un de ses rapports sur le sujet:


    http://www.freewebs.com/dangervaccins/Aluminium-Vaccins-26-03-2007.p df


    Voyez aussi ici les ravages de l'aluminium sur les neurones des rats (parce que, quand on parle des expériences alarmantes des gsm sur les cerveaux des rats, il faut un peu de cohérence et pas 2 poids 2 mesures ce qui fait penser que les politiciens sont stupides) comme investigué par un médecin neurologue canadien:

    http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/370


    De plus, le Gardasil contient du polysorbate 80 une substance cancérigène chez l'animal et donc potentiellement chez l'homme sans compter les résidus génétiques des vaccins transgéniques qui sont un vrai problème (reconnu d'ailleurs par sainte OMS, véritable championne pour faire des rapports mais aussi grande et triste championne pour les enterrer chaque fois qu'ils incriminent les vaccins de ses amis de Big Pharma!!)en ce qu'ils peuvent altérer l'ADN de l'hôte et retentir sur les générations futures...

    Le gardasil contient aussi du borate de sodium, véritable poison neurotoxique qui est aussi toxique aussi bien ingéré, qu'inhalé ou mis au contact de la peau. Voici ce qu'il faut savoir de cette substance:

    Potential Health Effects
    ------------------------------ ----

    Inhalation:
    Causes irritation to the respiratory tract. Symptoms may include coughing, shortness of breath.
    Ingestion:
    May cause nausea, vomiting, diarrhea, muscular spasms, dullness, lethargy, circulatory depression, central nervous system depression, shock, kidney damage, coma, and death. Estimated lethal dose 15 to 20 grams.
    Skin Contact:
    Causes irritation to skin. Symptoms include redness, itching, and pain. May be absorbed through the skin with possible systemic effects.
    Eye Contact:
    Causes irritation, redness, and pain.
    Chronic Exposure:
    Prolonged or repeated ingestion or skin absorption may cause anorexia, weight loss, vomiting, mild diarrhea, skin rash, convulsions, and anemia.
    Aggravation of Pre-existing Conditions:
    No information found.

    source: http://www.jtbaker.com/msds/englishhtml/s3122.htm

    Décès, convulsions, vomissements, problèmes circulatoires (déjà des décès par thrombose!!!) voilà des effets déjà survenus à la pelle avec ce poison. Et après on vient encore nous anesthésier avec des discours lénifiants de style 'aucun lien avec le vaccin n'a pas être établi ou suspecté ou investigué' etc etc toujours une excuse pour sauver le mythe des 'vaccins sauveurs', il faut le souligner parce que ce même baratin ne manquera hélas pas de nous être resservi à la prochaine sortie de vaccins soit-disant géniaux 'anti-cancer' ou dieu sait quelle autre apellation mensongère et fallacieuse.....


    Mais que le public ne croie pas que le vaccin Cervarix soit lui plus sur et qu'il suffirait de se rabattre là-dessus, celui-ci étant riche en aluminium et contenant un nouvel adjuvant le ASO4 dont on découvrira je parie qu'il génère pas mal d'auto-immunité de nouveau avec X années de retard et des milliers de victimes inutiles, malheureuses de leur sort et l'Inami toujours plus accablé financièrement!!!

    Vois ici sur le Cervarix, le vaccin concurrent du Gardasil:

    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/05/13/une-publicite-tapageuse-de-gsk -pour-le-cervarix-entraine-une .html#more

    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/06/08/cervarix-gsk-va-a-la-peche-sur -une-base-scientifique-encore. html#more


    Concernant le Gardasil, rappelons également rappeler que:

    - Plus de 3300 médecins espagnols ont demandé un moratoire sur ce vaccin dès la fin 2007 soit moins de 1 an après la commercialisation chez eux. Parmi eux des professeurs de santé publique comme le Pr Alvares Dardet surement plus lucide et plus compétent que Fonck ou Onckelinkx ou les pseudos experts à 2 sous du CTV (= Comité technique des vaccinations), du CSH (= Conseil Supérieur de l'Hygiène), de l'ONE la tyrannique, de la fondation contre le cancer ....

    http://www.formindep.org/spip.php?article150

    Voir ici l'interview du Pr Dardet:

    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/06/05/gardasil-le-pr-alvarez-dardet- denonce-les-mensonges-du-lobby .html#more


    Une société de médecine générale espagnole s'inquiète aussi:

    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/06/04/une-societe-espagnole-de-medec ine-generale-critique-les-deci .html#more

    Demande de moratoire au Québec aussi:

    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/01/13/le-vaccin-gardasil-moratoire-d emande-au-quebec-aussi.html

    Pétition de la société italienne de pédiatrie (excusez du peu):

    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/02/29/gardasil-demande-de-moratoire- en-italie-aussi-petition-de-l. html

    Critiques en Suisse:

    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/03/31/gardasil-des-voix-critiques-en -suisse-aussi.html

    L'avis du groupe médical de réflexion sur les vaccins ici:

    http://www.infovaccins.ch/antiHPV.htm

    Avis de 2 médecins de ce groupe dans le journal suisse Le courrier:

    http://www.lecourrier.ch/index.php?name=NewsPaper&file= article&sid=439632

    Avis négatif d'une association féminine espagnole:

    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/05/23/une-association-feministe-espa gnole-lance-une-campagne-d-inf .html#more

    Critiques en Allemagne:

    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/04/04/gardasil-hysterie-vaccinale-ti tre-un-journal-allemand-decriv .html#more

    Critiques de l'union régionale des médecins libéraux de la Réunion ici:

    http://www.urml-reunion.net/ddi/gardasil/vaccination_txt.html


    Avis de prudence du gynécologue français ... Guérin et de la mutualité française (qui se souvient sans doute à juste titre de ce qu'avait donné un autre vaccin transgénique le sinistre poison de vaccin HB!):

    http://www.mutualite.fr/actualites/toutes_les_infos/nos_articles/gardasil_r_prudence_sur_une_va ccination_de_masse

    Autre lien intéressant de la mutualité française:

    http://www.mutualite.fr/actualites/toutes_les_infos/nos_articles/cancer_du_col_de_l_uterus_seul _le_depistage_par_le_frottis_e st_indispensable


    Avis du Pr Claude Berraud dans le journal Le Monde, le professeur Berraud étant ancien vice-président de la commission transparence de l'Afssaps, agence des produits de santé française et aussi membre du conseil scientifique de la lucide mutualité française:

    http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2008/07/08/cancer-de-l-uterus-le-frottis- plus-efficace-que-le-vaccin_10 67639_3238.html


    Avis clairement négatif de la gynécologue française ... Bérengère Arnal-Schnebelen qui ne fera PAS vacciner sa fille de 13 ans:

    http://www.votre-sante.com/news.php?dateedit=1203450759&p age=0

    Avis négatif du généraliste et chroniqueur médical bien connu ... Martin Winckler:

    http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=908


    Il convient aussi de savoir que:

    le fabricant mentionne dans sa notice la possibilité de survenue de maladies auto-immunes (articulaires notam) dans les 4 ans après la vaccination!!! Combien de jeunes filles ont pu lire cela? Combien de victimes feront encore le lien alors???????
    Big pharma doit bien pouffer dans sa barbe? Et pour les finances de l'inami? Les jeunes qui seront en invalidité? Qui va payer? Qui va les indemniser ?????

    cfr notam notice consultable àpd du site du compendium suisse du médicament....
    Pour la consulter, se rendre à l'adresse ci-dessous puis une fois sur la page d'accueil simplement taper le mot GARDASIL et puis recherche et là la notice professionnelle apparait, une notice qui est encore, attention très incomplète par rapport à la réelle toxicité fulgurante du produit...

    http://www.kompendium.ch/Search.aspx?lang=fr


    En effet, selon le très sérieux NVIC américain il est établi que Merck a biaisé ses études cliniques en ne comparant pas honnêtement les vaccinées à un groupe placebo mais bien les vaccinées à un groupe ayant reçu un toxique en soi, l'aluminium (dont il refuse de dire la dose!!) et ce, évidemment pour diluer, répartir les effaits indésirables dans les 2 groupes et pouvoir prétexter à une 'tolérance acceptable par rapport au groupe placebo'!!!!!

    http://www.909shot.com/PRESSRELEASES/pr62706gardasil.htm



    DONC VRAIMENT JE VOUS DECONSEILLE D'ACCEPTER CE POISON POUR VOTRE FILLE TOUT EN VOUS RAPPELANT AVEC L'HONNÊTETE QUE JE VOUS DOIS QUE VOTRE FILLE MÊME MINEURE EST, DE PAR LE DROIT FRANCAIS HABILITEE A DECIDER TOUTE SEULE SI ELLE VEUT OU NON CE VACCIN, SON REFUS A ELLE SEULE DEVANT SUFFIRE A LUI FAIRE ECHAPPER A CE PRODUIT "BRISE-SANTE" et "BRISE-VIE"! Donc mon conseil c'est de bien lire tout ceci vous et de transmettre toutes ces informations à votre fille qui est la première concernée car non seulement ça peut lui sauver la vie pour cette fois mais aussi et c'est ça aussi l'énorme intérêt pour elle, ça lui servira je pense de base saine à une future rechercheinvestigation personnelle dès lors que, dans le futur, n'importe quel médecin et/ou publicité des labos pourraient lui parler d'un X nouveau vaccin pourvoyeur de scandales! Il ne sera donc que bénéfique pour elle d'être initiée à ce type de démarche de rigueur, d'objectivité de raison finalement (par opposition à l'agissement dans l'émotion càd dans la peur suscitée par les labos qui incite à la précipitation très très mauvaise conseillère)
    OUI AU FROTTIS ET NON AU VACCIN [et vraiment ce n'est pas parce qu'un gynéco chez qui on va pour le frottis conseille le vaccin qu'on doit se croire obligé de le faire, j'insiste bien là-dessus, il faut le rappeler à votre fille!!!]

    Très bonne santé à vous et à votre fille et excellente réflexion!
    Bien cordialement

    Commentaire


    • Mais bien sur que oui



      ah lala il ya des gens qui passent leur temps à voir que le négatif et montre que ce qui fait peur alors que ce sont simplement des nounouilles de premières qui ont la frousse d'un vaccin qui en aucun cas est dangereux à ce point! il y a des contre indications mais....CEST COMME TOUT!! tous medicament ou vaccin en a !! je plains celle a qui ce vaccin a fait du mal mais faut savoir que depuis 3ans ce vaccin est desormais mis au point.
      alors peut-être vous allez vous inquiètez pour moi car j'ai 18ans et....j'ai deja eu les 3 doses de gardasil!
      mon medecin et gyneco étaient pour, surtout ma gyneco et cela ne m'empeche pas de recevoir un frottis tous les ans.
      ps: je critique personne chacun fait ce quil veut mais bon plein de personnes l'ont fait ce vaccin en france donc arretés de voir que le mal.

      Commentaire


      • Mais bien sur que oui
        Attention ce vaccin est dangereux, évitez de gober les messages rassurants de lupsys et autres



        Rebonjour,

        Ca je ne peux absolument pas laisser passer sans intervenir car il en va de la santé de milliers de jeunes filles qui pourraient ces lignes d'un illogisme rare et basés sur la seule petite expérience de Lupsys qui, visiblement a besoin de se rassurer et de se convaincre à posteriori qu'elle n'a pas si mal fait d'écouter ses médecins pour faire ce vaccin!!!!!!!!!!!!

        Ce qu'on remarque dans le message de Lupsys c'est une ABSENCE TOTALE D'ARGUMENTS ET DE FAITS qui démontre que cette personne ne connait nullement le sujet, qu'elle ne l'a sbolument pas creusé de façon indépendante mais ne l'a vu qu'à travers la misérable lorgnette de ses médecins, eux-même sous l'influence de Big Pharma qui, rappelons-le paie 20 000 euros par médecin et par an pour leur "information" par différentes biais...

        Lupsys commence par dire qu'il ne faut pas voir le mal partout. Où sont les arguments là, je pose la question car son attitude revient à dire aux gens qui sentent la fumée dans une maison en feu, "attends donc d'être brûlée avant d'appeler les pompiers!"
        Que c'est irresponsable et illogique! On nage en plein dans l'irrationnel. Je rappelle à cet égard que c'est avec ce type de pseudo-raisonnement divagateur que TOUS les précédents scandales sanitaires (et dieu sait qu'ils sont nombreux, déjà bien trop nombreux: amiante, thalidomide, Tchernobyl, hormone de croissance, sans contaminé, Vioxx, scandale du VACCIN HB LUI AUSSI UN VACCIN TRANSGENIQUE BIEN PIRE QUE LES OGM ALIMENTAIRES mais ça Lupsys ignore tout de cet aspect transgénique de ces vaccins) ont hélas pu faire tant de dégâts!!! Il faut se réveiller et même quand on a été trompés par ses médecins pour faire un vaccin inutile et dangereux, il vaut mieux voir clair dès que possible plutôt que de continuer dans ses illusions!

        La réalité est que: c'est PARCE QU'IL y a du dégât que des gens lancent l'alerte et font ce que fait un automobiliste qui est en panne: il prévient les autres par un signal de danger (le triangle) On ne va pourtant pas aller dire à ce type d'automobiliste "bahh vous ne voyez que le négatif, n'allez pas mettre votre triangle, il n'y aura personne qui viendra s'écraser contre voiture en panne"!!!
        On le voit, c'est un non sens TOTAL!!!!


        Lupsys dit que le vaccin n'est "en aucun cas dangereux à ce point". Là encore elle ne montre pas d'arguments.
        Elle a l'attitude typique des filles qui ont fait un vaccin hasardeux et qui ont été utilisées comme cobayes malgré elles et qui ne veulent pas voir qu'on a pu se foutre de leur santé à se point. Voilà pourquoi elles sont dans le "Si c'était vrai, cela se saurait"
        Hélas pour elles, ça se sait: ces vaccins sont TRES dangereux. Ils ont déjà tué plusieurs dizaines de fois, ils ont déjà fait DES DIZAINES DE MILLIERS DE VICTIMES GRAVES parmi lesquelles des filles paralysées, des filles avec attaque cérébrale, thrombose, épilepsie chronique etc etc FAUT ARRETER DE TE VOILER LA FACE. Tu as été trop crédule, pensant que tu pouvais comme ça, à la légère déléguer ta santé à d'autres sans investiguer le sujet par toi-même et c'est bien dommage pour toi et ta santé CAR

        si bien sûr on ne peut pas dire avec certitude si tu souffriras d'effets secondaires graves, il faut savoir que même le fabricant du vaccin inutile que tu as reçu admet que ce vaccin peut egendrer des maladies auto-immunes jusqu'à 4 années après la vaccination. Désinformée comme tu es, le fabricant ne peut que s'en frotter la main car il est clair que tu ne penseras même pas à faire le lien entre le vaccin et une atteinte auto-immune si par malheur elle s'abat sur toi et ce ne sont pas les médecins qui t'ont vanté cette vaccination grotesque qui t'y aideront! Les fabricants sont ravies: encore une jeune fille qui n'a même pas lu la notice et qui ne risque pas de leur faire un procès en cas d'accident! Tu es la cliente en or, celle qu'on escroque si facilement!

        Tu dis encore "C'est comme tou", là encore que du blabla illogique CAR la santé ce n'est pas comme tou, NON, une fois perdue, on ne se refait pas comme au casino tu sais et d'autre part, les vaccins s'adressent à des gens sains, qui vont bien et n'ont besoin de rien, ils ont donc bien plus à perdre qu'à gagner et là encore ce sont des gens comme toi qui sont dans la croyance (basée sur RIEN de tangible) que les vaccins sont indispensables, incontournables et à faire absolument, qui font le plus plaisir à l'industrie. Son but? Gagner le plus comme TOUTE firme commerciale OR ... à tout prix implique de créer un marché par tous les moyens. Voilà pourquoi c'est l'industrie qui est parvenue à te fiche la frousse à toi et ce, tellement bien, que tu ne t'en rends même pas compte: tu es dans la robotisation consistant à te ruer sur cette vaccination dans la frousse irrationnelle d'une infection HPV qui, dans 90% des cas se solde par une élmination spontanée du virus sans la moindre séquelle endéans les 8 à 13 mois suivant l'infection. C'est donc toi qui voit le grand méchant microbe partout sans comprendre que le microbe n'est rien mais que c'est le terrain qui est tout (même le savant plagiaire Pasteur a reconnu cela sur son lit de mort!!)

        Le vaccin n'est donc pas du tout un médicament comme un autre. Il est une illusion de prévention qui fait bien plus de mal que de bien mais qu'on continue à faire car la vaste majorité des victimes de vaccins ne pense jamais à faire le lien entre ses problèmes de santé et la vaccinomanie...

        Ce n'est pas non plus sur 3 ans qu'un vaccin est au point, tu ne connais rien à ce sujet, ça se voit!!
        Il faut bien plus que 10 ans pour mettre au point un vaccin sans compter les essais mais ceux-ci ne sont jamais rigoureux ni le suivi à long terme. On ne tient pas non plus compte des interactions entre tous les multiples vaccins que les gens reçoivent et qui, ô hasard, s'accompagnent d'une hausse de maladies immunologiques diverses (allergies, cancer, auto-immunité etc)!!!
        En gros tu défends l'idée de filles cobayes pour le faux progrès scientifique, on a bien compris.
        C'est triste car tu ne te rends même pas compte que ces filles ne choisissent pas d'être cobayes, elles foncent faire ce vaccin car Big pharma a dramatisé une infection qui n'est même JAMAIS suffisante en elle-même pour générer le cancer du col!!!
        Si les jeunes filles savaient ce que contiennent comme ingrédients toxiques ces vaccins inutiles, il est bien évident qu'elles ne commenceraient jamais cette vaccination.

        Toi tu as eu les 3 doses et alors ce n'est pas parce que toi tu n'as rien eu que ce vaccin n'est pas aussi dangereux.
        Si, il l'est, c'est très clair et il vaut bcp mieux faire une infection HPV naturelle que prendre le risque du décès, de paralysie ou quelconque autre effet secondaire du vaccin qui peut briser des vies à jamais!

        Tes médecins étaient pour? Et moi je te dis que des milliers d'autres médecins sont contre et sur base d'arguments.
        de 3300 médecins espagnols qui demandent un moratoire sur cette vaccination, les pédiatres italiens qui font une pétition, la mutualité française qui invite à la prudence sur cette vaccination de masse, la ministre autrichienne de la santé (médecin de formation) qui décide que cette vaccination ne sera plus ni recommandée ni remboursée, des médecins australiens qui demandent d'investiguer le lien entre vaccination et pancréatite (une affection autrement plus grave qu'une bénigne infection au HPV!!!), des perquisitions qui ont lieux chez les fabricants aux Pays-Bas car ces firmes sans éthique ont fait pression sur les politiciens pour qu'ils donnent un label officiel à la recommandation d'un produit purement inutile.


        Tu es encore jeune certes. Mais, dans ton intérêt tu dois vite ouvrir les yeux sur le fait que tu es dans une société de consommation et que, en matière de santé, être dans l'accumulation de ceci ou ça, ça peut faire bien plus de mal que de bien.
        Le mieux est l'ennemi du bien dit le bon sens.
        D'abord ne pas nuire dit aussi le bon sens.
        Pour TA santé et dans TON intérêt, il est urgent que tu voies que c'est toi qui doit cesser de voir le mal partout en terme de microbes et comprendre que la vaccination n'est pas la grande solution facile qu'on t'a toujours présenté dans la propagande dont on t'a abreuvée!!! Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas comment marche de façon merveilleusement complexe ton système immunitaire que c'est une raison valable pour faire des vaccins!
        Tu as un réel choix à faire: soit être une patiente spectateur, docile et bien dépendante du corps médical comme un gentil mouton de Panurge, condamnée à CROIRE untel ou untel (gare aux regrets alors!!)
        Soit être une patiente acteur qui s'implique, ne reste pas dans la croyance mais fait l'effort de chercher les infos par elle-même car tous les médecins ne sont pas d'accord et dès lors qui croire? Cette question à laquelle il n'existe aucune réponse témoigne du fait que croire qqn c'est s'exposer inutilement au risque de regret "Ah, si seulement j'avais su!" alors que s'impliquer soi-même, c'est reconnaitre que tu as une capacité de jugement et que tu es capable de trancher, en dernier lieu, par toi-même.
        Etre en santé, cela ne vient pas tout seul, avec des pilules et des vaccins!
        Etre en santé et surtout le rester, ça s'apprend et d'autant plus dans notre monde hyperpollué à commencer par la pollution vaccinale qui place, dès leur naissance un max d'enfants dans la dépendance médicale alors que c'est bien inutile.


        INFORMEZ-VOUS TOUS SUR LES VACCINS CAR VOTRE SANTE EN DEPEND, C'EST EVIDENT!

        Commentaire


        • Gardasi danger temoignage d'une jeune fille



          aller lire le témoignage de cette jeune fille sur le site: http://infosantepaysdauge.fr/vaccincontrelecancerducoldelut erus.aspx

          cela n'arrive pas qu'aux autres. quel recours en cas de problèmes.
          un nouveau vaccin arrive sur le marcher, et comme par hazard, la maladie fait des millions de morts dans le monde chaque année, avant la sortie du vaccin, personnes en parler.

          que dit votre fille. son avis contes, c'est son corps.

          Commentaire


          • Attention au vaccin gardasil...



            Il faut se méfier des vendeurs de vaccins vendus avant que toutes les vérifications soient faites ... D'ailleurs il est intéressant de savoir qui est en arrière de tout cela... Des noms que vous reconnaîtrez probablement... Beaucoup d'argent $$$ Voici un article qui vaut la peine d'être lu, si vous pouvez faire circuler, peut-être que les véritables responsables des crises de toutes sortes seront démasqués avec le temps. Retenez un nom d'organistion très puissnate et très active...(BILDERBERG)

            Perry a d'autres conflits d'intérêt notables avec l'ordre du jour du Bilderberg, dont la promotion éhontée qu'il fait du dangereux vaccin Gardasil non testé, censé protéger contre le Papillomavirus Humain (PVH), qui peut conduire au cancer du col de l'utérus. Le Gouverneur Perry est allé jusqu'à autoriser le vaccin PVH, qui - par cette autorisation - protège opportunément Merck, le fabricant du vaccin, de toute responsabilité.

            Pendant ce temps, la Fondation Rockefeller a annoncé une campagne pour promouvoir les vaccins PVH dans le monde entier, appelant à une "action immédiate pour assurer un ... mondial rapide aux nouveaux vaccins contre le cancer du col de l'utérus" - un vaccin qui ne protège qu'environ 4% des souches mutantes du papillonavirus humain et a déjà causé 1.637 réactions secondaires rapportées et tué trois fillettes. David Rockefeller a un intérêt personnel dans ce complexe pharmaceutique et il est aussi l'une des pierres angulaires du Groupe de Bilderberg, auquel il participe chaque année, même à l'âge de 92 ans.

            Comme à son habitude, l'ordre du jour du Bilderberg est gardé secret, bien que cette année ce consortium timide des élites internationales, qui auraient préféré rester dans l'ombre, ait recueilli une couverture médiatique sans précédent. Dans un passé récent, des rumeurs ont circulé que Perry pourrait être dans le futur un candidat potentiel à la présidence ou à la vice-présidence. Cela aussi va bien avec la réputation du Bilderberg de faiseur de rois - à la fois George W. Bush et Bill Clinton ont participé au Bilderberg avant de remporter la présidence. La grande presse a rapporté que la nomination de John Edwards comme vice-président était le fait du Bilderberg.

            Commentaire


            • Conseil



              Je vous conseil, d'y réfléchir encore un peu !!
              j'ai 18 ans, j'ai fais pas mal de recherches et en creusant un peu, je me suis apperçu qu'on nous cache beaucoup de choses à propos de vaccin, dites vous que c'est avant tout une histoire de gros sous, oui très très gros.
              On ne parle jamais des victimes, mais il y en a plus que 2 en france croyez moi. pour vous donner une petite idée : 84 décés sont liée a la vaccination aux état unis, je ne vous parle pas des victimes qui ont des effets secondaires, juste des décés qui serai potentielement liés... Evidemment les médécins de trouvent pas de liens entre le vaccin et ces affreux accidents (ou du moins il font sans blanc) quel est l'interret pour eux de démonter leur travail?( qui en plus leur rapporte gros, rappelons le)

              Commentaire


              • Conseil



                Je vous conseil, d'y réfléchir encore un peu !!
                j'ai 18 ans, j'ai fais pas mal de recherches et en creusant un peu, je me suis apperçu qu'on nous cache beaucoup de choses à propos de vaccin, dites vous que c'est avant tout une histoire de gros sous, oui très très gros.
                On ne parle jamais des victimes, mais il y en a plus que 2 en france croyez moi. pour vous donner une petite idée : 84 décés sont liée a la vaccination aux état unis, je ne vous parle pas des victimes qui ont des effets secondaires, juste des décés qui serai potentielement liés... Evidemment les médécins de trouvent pas de liens entre le vaccin et ces affreux accidents (ou du moins il font sans blanc) quel est l'interret pour eux de démonter leur travail?( qui en plus leur rapporte gros, rappelons le)

                Commentaire


                • Re: Vaccin gardasil

                  Gardasil danger

                  Bonjour, je sais que votre message est ancien mais ce vaccin est grave sur les effets indésirables , il faut interdire ce poison qui crée des maladies auto immune rares

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X