publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre

la pédiatre nous propose de vacciner notre enfant contre la méningite
    si quelqu'un a eu son enfant vacciné contre la méningite je vous remercie de bien vouloir me dire si il y a eu des effets indésirables ( neisvac )
    pour les autres personnes etes vous pour ou contre la vaccination contre la méningite pour votre enfant ?
    merci

• La vaccination est une fausse prevention!

Bonjour,

Les pédiatres et les médecins, de façon générale, conseillent beaucoup de choses et beaucoup de vaccins notamment mais sont rarement là pour redonner la santé perdue aux innombrables victimes de vaccins dont on n'entend que trop peu parler sauf quand on commence réellement à s'intéresser de près à ce sujet comme moi et d'autres victimes de vaccins le font de façon régulière!

Pourquoi vacciner votre enfant au simple prétexte que les médecins conseillent??
    Je rappelle que ce n'est pas parce qu'un médecin est docteur en médecine qu'il a forcément du bon sens car ça hélas ça ne s'apprend pas à la fac! A en oublier "d'abord ne pas nuire, les médecins finiront pas nous faire fuir ça je vous le garantis, regardez déjà l'essor des médecines douces ce n'est pas pour rien! Les gens en ont assez d'être entretenus dans cette dépendance et dans la maladie.

Pour vous informer sur le Neissvac, je vous suggère de commencer par vous demander CE QUE CONTIENT EXACTEMENT CE vaccin sinon, il vous manquera toujours un maillon indispensable pour comprendre COMMENT, EN QUOI un VACCIN peut faire tant de dégâts et donc vous n'arriverez jamais à peser le pour et le contre!

Pour votre information, le vaccin Neisvac C contient 500 µg d'aluminium par dose [allez sur le site du compendium suisse des médicaments, tapez le nom de ce vaccin et vous pourrez lire ce dosage en alu dans la notice officielle qui ne varie pas entre la Suisse et la France) OR JE VOUS RAPPELLE QUE L'ALUMINIUM EST UN NEUROTOXIQUE NOTOIRE, UNE SUBSTANCE QUI DETRUIT LES NEURONES DES SOURIS VACCINEES AVEC DE TELS VACCINS, voyez ici:

http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/370

Cela vous viendrait-il à l'idée de placer la tête de votre jeune enfant à proximité d'un gsm alors qu'on sait cela toxique pour le cerveau? Non bien sûr! Alors, par amour pour votre enfant, je vous dirais, un peu de consciebce pour un peu de cohérence, simplement! Le gsm lui apporte malgré ses dangers un avantage objectif indéniable aux humains; la communication avec qqn d'éloigné, cela est prouvé, on le sait, on se rend compte qu'on parle à des gens parfois très éloignés.
    Les vaccins en revanchent s'adressent à des gens sains, qui n'ont besoin de rien mais à qui on a réussi à faire croire, à force de propagande, qu'ils étaient de très fragiles crétures sans système immunitaire ou si nul qu'il fallait sans cess le "renforcer" (alors qu'en réalité les vaccins sont juste un courcircuitage, un coup de jarnac à notre système immunitaire). Leur efficacité, contrairement à ce qu'on affirme sans avoir bien creusé le sujet n'a JAMAIS été démontrée si ce n'est de façon biaisée par des études des fabricants donc juges et parties qui ne vont donc pas se tirer une balle dans le pied!

Les effets des vaccins sont gravissimes en terme de fréquence , de variété et de gravité des troubles. Il n'y a pas vraiment d'effets secondaires propres à ce Neisvac, tous les vaccins pouvant causer des troubles gravissimes et ceci de façoon bien plus importante qu'on ne veut bien l'admettre (mais ce qu'il y ... est que la majorité des victimes de vaccins qui se comptent en millions dans le monde s'ignorent en tant que telles pensant juste que leur leucémie, leur asthme, leur maladie auto-immune ou neurodégénérative est due à "la "faute à pas de chance"!).
    Voici un petit aperçu:

http://www.alis-france.com/download/Vaccinose-Alis.pdf

La probabilité d'avoir une méningite à méningocoque de type C ET d'en avoir des séquelles est bien moins grande que celle de subir les graves conséquences de cette folle vaccinomanie.

Je vous conseille très vivement d'acheter et de lire le petit livre très synthétique et très clair intitulé "Qui aime bien vaccine peu" des médecins du groupe médical suisse de réflexion sur les vaccins, aux éditions Jouvence, un ouvrage de qualité à un prix très modique, accessible à tous.

Ces gens, médecins généralistes et pédiatres vous livrent une analyse rationnelle et pleine de bon sens, meilleur moyen pour ne pas regretter votre choix et vous dire après coup "Ah si seulement j'avais su!"

Je vous conseille aussi TRES fortemment de lire l'intégralité de l'ouvrage "Des enfants sains même sans médecin" de feu le pédiatre de renom ... Mendelsohn. Tout vaut la peine d'être lu mais le chapitre 19 est celui concernant les vaccinations, lisez-le à coup sûr, ça vaut le coup. Tout le livre est accessible et téléchargeable ici:

http://users.swing.be/carrefour.naissance/biblio/ES/E.pdf

Enfin, je vous conseille très fortement la lecture d'autres ouvrages comme l'ouvrage de référence "Vaccinations, les vérités indésirables" de Michel Georget, éditions Dangles, "Vaccination: erreur médicale du siècle", ... Louis de Brouwer, édition Louise Courteau; "Vaccination, l'overdose" de Sylvie Simon, édition Déjà; "Pour en finir avec Pasteur", ... Eric Ancelet, éditions Marco Pietteur; "Vaccinations, je ne serai plus complice!" ... Jean Méric, éditions Marco Pietteur; "Vaccins, l'avis d'un avocat: on nous aurait menti?" éditions Testez.

LISEZ! Parce que la santé de votre enfant en dépend et qu'il le mérite voilà pourquoi.
    Ainsi vous verrez bien qui est le plus sectaire des vaccinalistes ou des antivaccinalistes et il vous apparaitra clairement que les vaccinalistes sont les véritables gourous qui entretiennent une dépendance médicale très lucrative basée sur la méconnaissance TOTALE par le grand public de la façon prodigieusement efficace dont fonctionne notre système immunitaire qu'on malmène tant avec cet arsenal de vaccins!

Les vaccins sont un nivellement de la santé par le bas. Tant qu'on vaccinera de la sorte, on pourra financer les plans qu'on veut contre le cancer, les maladies auto-immunes, Alzheimer, l'autisme, les allergies etc, RIEN NE CHANGERA.
    La vaccinomanie est donc une pratique condamnée à terme c'est l'évidence même.
    Elle passera à la trappe comme le temps des saignées à tout va a fini par être révolu. Alors la vraie question, la seule question est: souhaitez-vous ou non que votre enfant fasse partie des derniers à avoir payé le prix de cette pratique antiphysiologique et antiscientifique par excellence?

Bien à vous

Commentaire

Bien se renseigner avant

Les vaccins sont un outil pour faire rentrer del'argent chez les labos, s'appuyant sur un dogme éculé.

Pour répondre à la question, après m'être bien renseigné et pas seulement le pédiatre (que je n'ai plus jamais revu, vu ses tentatives de pression), j'ai refusé totalement le vaccin.
      pour le plus grand bonheur, donc santé, de mes enfants.

Entre la facilité du suivisme et la responsabilité de la résistance, les gens choisissent souvent la faciloité, en espérant passser entre les gouttes des effets indésirables immédiats et différés des vaccinations.

Commentaire

Les vaccins :fou:

Bonjour
        Voila une personne qui a mon point de vue, j ai un petit de 14 mois et moi je n aime pas trops les vaccins mais comment faire pour éviter ça ???? car il fait les vaccinations obligatoire pour l école ou la crèche, la société de consommation jusqu a nous rendre coupable car nous ne rentrons pas dans le moule. lolll
        Mais je suis curieuse de savoir si les personne qui on attraper le Ecolie on été vacciné par le H1N1, voila déjas des mois que tous ses Moutons sont partie se faire Sauvé lolll J aimerai bien savoir car il mette les légumes et s accuse entre pas pour trouver le coupable...
        Merci pour la réponse et a ce qui me lirons?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102010-082011-06

publicité

Chargement...
        X