publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin du colo de l'utérus :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin du colo de l'utérus :?:

Bonjour,
    j'ai 17 ans et je souhaite faire ce vaccin, cependant je ne suis plus vierge. Ils disent que nous pouvons le faire lors de notre première année, c'est donc mon cas, mais est-ce qu'il y a un délai d'attente? (cette question a été posé sur le forum mais personne a répondu)
    Ensuite comment ça se passe, le mot frottis m'effraie... et il y a moyen que notre mère ne soit pas au courant que je ne suis plus vierge...?
    Voilà, merci de me répondre

• A quoi bon ?

Un vaccin qui de toutes façons demande le port du prservatif et ne vous dispensera pas des frottis de contrôle.
    Un vaccin qui ne protège que contre certains papilloma, bref, qui ne garantit rien du tout, à part creuser encore plus le trou de la Sécu, pour un cancer dont la mortalité est en régression 5950 morts/an, moyenne d'âge 54 ans), contre des atteintes à papilloma portées par 80 % des femmes et dont la quasi totalité passera inaperçu.
    Avant tout choix mettant en jeu votre santé, il faut vous renseigner sérieusement (sources multiples, tapez avec un moteur de recherches). ensuite, vous ferez votre choix, mais en assumant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-08

publicité

Chargement...
    X