publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vaccination un mensonge planetaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vaccination un mensonge planetaire

article et reportage choquant sur www.pic-sante.com , je ne savais pas tt ceci, le monde entier devrait être au courant, a quoi joue les labos pharmaceutiques?

• La propagande de la vaccination

Salut,

Voici un blog sur les mensonges de la médecine, régulièrement mis à jour : http://www.medicine-of-sickness.blospot.com

Les newsletters sur le site traitent la question de la vaccination.

Commentaire

• La vaccination n'est pas un problème médicale mais politique

Bonjour, tout le monde je voulais vous informer que les vaccins sont inneficaces et dangreux.Avez-vous vu le reportage " silence on vaccine " les médecins la majorités ne sont pas informés dans la composition des vaccins , et de leurs effets toxique sur la santé. Moi je me suis renseignée moi même sur le sujet et franchement ca fait peur.
      Ecoutez les conférences de Sylvie Simon c'est vraiment surprenant.
      A bientôt.

Commentaire

• Témoignage vrai

Presque toute ma famille est morte ou gravement malade à cause des vaccinations, à commencer par mon grand père et ma grand mère, lui est mort d'une attaque cérébrale à cause du vaccin contre la grippe et ma grand mère a succombé à une artérite gangreneuse suite à sa vaccination contre la polio.
        Mon oncle est devenu alcoolique et s'est tué en voiture après un rappel de son BCG
        Ma mère après avoir échappée à un cancer du sein provoqué par un vaccin contre l'hépatite B a finalement du subir une lourde opération cardiaque pour remplacer sa valve aortique alors quelle avait reçu un vaccin contre la grippe quelques mois avant.
        Mon pète souffre d'hypertension à cause de toutes les vaccination qu'il a pu recevoir durant toute sa vie même chose pour ma pauvre tante qui en plus est est victime darthrose post vaccinale depuis des années.
        une autre de mes tantes par alliance est décédée dans des conditions atroce d'une maladie dAlzheimer contractée à l'occasion d'une vaccination contre la fièvre jaune.
        Depuis que j'ai vacciné mes enfants contre la rougeole j'ai constaté qu'ils étaient devenus rétifs à l'effort et aux leçons et avaient développé une addiction aux jeux vidéos sur internet.
        mon mari grâce à dieu ne s'est jamais fait vacciné et il va très bien.
        Par contre moi-même je me sens très mal a cause de tout cet aluminium qu'on m'a injecté, je suis sur que je vais en mourir un jour.
        comment peut-on faire cesser ce carnage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082012-042012-06

publicité

Chargement...
        X