publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gardasil effets nocifs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gardasil effets nocifs



    Bonjour

    Je cherche des informations car depuis le 29 Aout dernier ma fille a reçu sa troisième injection de GARDASIL, alors qu'elle était très vive, toujours à danser, jouer du piano, ou faire de la voile, du canoë, du kayak, là elle se plaint sans cesse de douleurs à la poitrine, de douleurs au dos, et elle est sujette à des malaises vasovagales.

    Elle suit des séances de kiné, elle a été vue par 3 cardiologues qui précisent qu'elle fait des petits arrêts systoliques.

    C'est son année de seconde, et je panique car je me sens fautive d'avoir accepter cette vaccination.
    Comment faire pour savoir que c'est vraiment ce vaccin qui est responsable de son état quand tous les médecins se renvoient la balle?

    Aider moi

  • Re: Le gardasil effets nocifs

    Médecine alternative suite aux chocs des vaccins

    non et non, il ne faut surtout pas revacciner.
    votre fille pourrait perdre encore de son énergie vitale et tomber dans le coma.
    Déjà des jeunes filles sont décédées à la 2eme injections.
    pour retrouver la santé je vous conseille d'aller visiter le site du DR Elmiger (Suisse)qui a créer l'homéopathie séquentielle.
    il a déjà réussi a soigner des centaines de cas grave. sur son site, il y a les adresses des médecins en France qui ont été formés à sa méthode. vous pourrez également voir un témoignage d'un malade tombé dans le coma suite a des vaccinations. Aujourd'hui il est en pleine santé. Sa médecine permet d'effacer les chocs vaccinatoires et retrouver la santé.
    cordialement

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-102013-11

    publicité

    Chargement...
    X