publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La myelite infection de la moelle épinière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La myelite infection de la moelle épinière

Parents d'enfants en bas âge, attention aux conséquences possibles des vaccins.. outre les adjuvants aluminiques utilisés en France (mais interdits dans d'autres pays) qui sont toxiques, surveillez les réactions de vos enfants après une vaccination.
    Adrien 10 mois a commencé à être très fatigué 5 jours après une vaccination contre la varicelle... on a parlé de grippe, puis de cystite... il ne tenait plus sur ses jambes depuis des jours. D'hôpital en hôpital, c'est finalement à l'hôpital de La Timone à Marseille qu'est diagnostiquée après IRM et ponction lombaire, une myélite (inflammation de la moelle épinière) d'où les jambes qui ne répondent plus, d'où une incontinence en goutte à goutte prise pour une cystite. On ira pas à affirmer à 100 % que le vaccin en est la cause, mais il y a de grosses suspicions. Les médecins eux mêmes ne se prononcent pas. Alors soyez vigilants . Voilà nous sommes au 13ème jour de paralysie d'Adrien après 5 jours de corticoïdes à dose massive

• Re: La myelite infection de la moelle épinière

Myelite

Bonjours
    Pour répondre éventuellement a votre question , mon mari est lui aussi atteint d'une myélite mais lui est âgée de 56 ans
    Moi j'ai des suspicion, que c'est suite à son accident du travail car depuis avoir reçu 80kg sur son casque de travail ,a eu une hernie discal d'après les médecins c'est pas un accident !! Donc il a recu les soins suivent :
    Perfusion de corticoïdes sur 2 fois 7 jours , ponction lombaires , prise de sang spécifique pour recherche de cette myélite , qui est toujours en attente ! La myélite est très rare en France nous ont ils dit et il y aurais a peu pres 250 pers
    Le gros soucis c'est la paralysie ou tétraplégique après 1 mois d'hospitalisation les médecins ont donc décidé de le mettre d'as un centre de reeducation avec toujours un traitement de corticoïdes en comprimé la reeducation est indispenssable pour faire retravailler les muscles .
    Reeducation pour l'équilibre ,la force ,et orientation ,savoir se servirent de ses membres en totalité c'est relativement long mais ça reste efficace mon mari en gagne un peux de jour en jour, mais tous les membres ne réponde pas encore
    Mais nous restons positif , il le faut ca sera très long a se remettre mais les médecins sont plutôt positif à sont rétablissement
    Pour votre petit je suis certaine qu'il s'en remettra mais il faudras beaucoup de patience et de courage ! On dit que les enfants sons très fort aussi pour le rétablissement
    Je vous dis patience et patience et ca iras de mieux en mieux

Commentaire

• Re: La myelite infection de la moelle épinière

Myélite

Bonjour
      On m'a diagnostiqué la myélite il y a 1 moi, j'ai eu un traitement pendant 5 jours à domicile à base de cortisol. le traitement a fait effet seulement pendant 2 semaines aujourd'hui tous les symptômes reviennent fourmillement de la tête au pied, perte musculaire sur tout le bras gauche et une grande fatigue arrêt de travail de plus d'un moi. J'ai lu les témoignages mais les messages sont un peu vieux. autour de moi on me dit qu'il s'agit d'une maladie rare je travaille dans un laboratoire et je ne connaissais pas cette maladie avant de rencontrer mon neurologue. Tout a commencé il y a 3 mois j ai eu un choque émotionnel en apprenant que 2 personnes que j'adore ont tout 2 des cancers. Le neurologue me dit que cela n'explique pas la maladie pour lui c'est soit viral ou bien la S.E.P. on m'a fait une ponction lombaire, prise de sang rien concernant la SEP soulagement. Mais personne aujourd'hui ne me dit si c'est normal que les symptômes reviennent, je cherche des réponses pour l'avenir de la maladie car rien n'y est précisé concernant le retour des symptômes après le traitement. la seule réponse de mon neurologue il faut laisser le traitement faire son effet mais il ne me donne pas les réponses au question que je lui pose c'est énervant de ne pas savoir ou l'on va avec cette maladie surtout que les symptômes ont pour moi doubler à présent. j'ai plus mal qu'avant le traitement et les fourmillements restent constant depuis une semaine sur le bras gauche et aussi sur toute la jambe gauche et la perte de sensibilité empire aussi sur le bras gauche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022014-102015-02

publicité

Chargement...
      X