publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin col de l'utérus, dangers ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin col de l'utérus, dangers ?

Bonjour, alors voilà :

J'ai 14ans, bientôt 15. Ça fait 1an et 4 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu nos premiers rapports il y a 2semaines.

Je voudrais savoir si le vaccin du col de l'utérus serait encore faisable et si on pouvait avoir des rapports entre chaque injections ou pas ?

Mais aussi on voudrais savoir si ce vaccin est dangereux car j'ai déjà lu des articles qui disaient que certaines filles restaient paralysées, ou que des verrues apparaissaient sur leurs corps, qui devenaient stériles par la suite, etc..

Merci beaucoup et bonne fin de semaine

• Re: Vaccin col de l'utérus, dangers ?

Danger gardasil

c'est vrai que ce vaccins a déjà fait beaucoup de ravage;
    sclérose en plaque, paralysie et même décès.
    malgré tout cela les médecins conseille de le faire parce ce c'est ce qu'on leur a appris et que les labos sont très influents.
    on fait des vaccins car on a peur d'attraper une maladie qui est souvent rare. En plus ça reste à prouver que le vaccin est efficace et que ce n'est pas d'autres facteurs qui font régresser la maladie.
    une vaccination n'est pas sans risque . est-il plus risqué de se vacciner ou de ne pas le faire?
    pour ma part beaucoup de vaccins sont inutiles et on nous fait croire ou peur pour que l'on se vaccine.
    autrefois il fallait impérativement se vacciner contre la tuberculose mais des dixaines d'années plus tard on se rend contre qu'il y a plus d'effet indésirable que de bénéfice.
    le gardasil est dangereux mais rapporte beaucoup d'argent.
    surfer sur le net et vous verrez sur les blogs les dégâts et toutes les victimes à qui leur vie est fichue.
    pour finir ne vous vacciner pas, c'est trop risquer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092013-12

publicité

Chargement...
    X