publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres mal

bonsoir,

j'ai depuis quelques jours très mal sur le dessus du pied, aujourd'hui je me suis rendu compte d'une bosse dur avec douleur allant jusqu'au gros orteil, je peux marcher dessus la douleur est supportable mais je n'ai pas envie d'aller a l'hopital vu que ce n'est pas cassé.

Quelqu'un peut il me renseigner.

MErci

• ...

j'oublié je ne peux mettre mon pied flex

Commentaire

• Salut

cest peutetre une foulure,tu tes fait mal ces derniers temps?si tu veux pas aller a l hopital vas au moins chez le medecin.cest difficile de dire ce que tu as,comme ca ,sur un forum.je ne sais pa trop quoi te dire,mais a mon avis tu devrai passer une radio.faut pas rester avec une douleur trainante comme ca. bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X