publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire

Voici mes symptômes, sur lequels je ne peux mettre aucun mot
    - crises d'angoisses,qui sont plus fortes avant et pendant les règles
    - je fais la plupart de mes malaises le matin comme une hypoglicemie et n'importe ou : travail , maison , magasin...
    - symptome tel que grandes respirations , coeur qui s'emballe , acouphènes , sueurs froides dans le dos, mains moites, vertiges, vision floue, brouillard et deconnection totale avec l'environnement .

Quelqu'un souffre-t-il de cela???

• Pas de panique, il y a quelques choses à faire

Bonjour,

Il me semble que tu décris des crises d'angoisses. Tu somatises une difficulté de vie. Ce n'est pas grave, mais il faut te soigner. Alors, prends rendez-vous avec un médecin qui traite les problèmes psy. Ne cours pas chez n'importe qui, va voir un psychiatre. Souvent, les personnes assimilent psychiatre et folie. Mais NON ! Ces docteurs sont aussi là pour traiter les pathologies dues aux stress et aux difficultés affectives.

N'hésite pas et reviens sur le forum, je te répondrai.
    Une infirmière

Commentaire

• Pas de panique, il y a quelques choses à faire
      Besoin d'aide

deja un an j'ai des vertiges ,fourmillements sensation d'un corps etranger sous mon crane coté gauche ,tremplements aux menbres inferieur vision floue,fait scanner et irm rien d'anormale ,j'en peux plus ,aidez moi

Commentaire

• Besoin d'aide
        Pas de panique

facil à dire mais pas facil à faire, je sais...
        As-tu consulté un ORL ? Si le scanner ne révèle rien c'est déjà bon signe.
        Les crises d'angoisses, la spasmophilie peut provoquer aussi les symptômes que tu décris...
        Dès que tu as mon post, prends contacte avec moi (envoye moi un message perso) et on en parle, si tu le veux, ca peut te faire du bien.
        Courage, courage surtout ne pas baisser les bras...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X