publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide ?

Bonjour a tous et toutes
    voila mon probleme j'ai fini ma pilule le 03/02 au soir que je prends depuis 4 ans j'ai eu un rapport non protége le 07/02 et mes régles le 08/02 .Je n'ai pas repris la pilule le lundi 11/02 comme prevu car envie d'un bebe j'ai eu des rapport le 17/02 et mon probleme commence le 18/02 je vais au toilette faire pipi et la je vois des perte marrons puis k'en je m'essuis j'ai de grosse perte rose ca ne coule pas directement c juste apres le pipi et c pas en continue des fois j'ai plus rien et la ce matin rebelotte apres avoir fait un effort .En plus j'ai des maux de ventre atroce mon ventre et ballonnait j'ai mal au niveau de l'estomac et au bas du ventre mon toubib est venu il ma dit ke pour les perte c'etais des mycoses il ma prescrit une ovule ke j'ai mise le mercredi soir mais ki apparament n'a pas arrete les pertes rose et pour mes maux de ventre il a dit ke c'etais une colite il ma^prescrit des antibio ki depuis mercredi on rien changé :-( .K'en pensez-vous ?Merci pour vos reponse

• Oups

Va voir un autre médecin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X