publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiss sur ovaire réponder svp!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiss sur ovaire réponder svp!!!!!!!

mon fiss a eclater il y a 3 mois et la j'ai un suivie sa fait trois echographie en 3 mois !! et la la derniere il ma dit qu'il ne voyais plus mon ovaire droit????je m'inquiete beaucoup svp reponder moi j'engoisse beaucoup

• Oui

je viens de lire ton message, avec des médicaments ils sont partis courage

Commentaire

• Rep en retard

je me suis faites opérer le lendemain de mon 16ème anniversaire d'un kyste à l'ovaire gauche par coellioscopie(petit trou tré discret) le chirurgien à été obligé de m'enlevé l'ovaire car le kyste à comme rongé mon ovaire. cela fait aujourd'hui 1an 1mois et trois jour sa va mais le médecin m'a conseiller de prendre rendez vous avec le gynéco pour prendre les devant en cas de récidive du kyste je te souhaite bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
      X