publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruits dans la tête

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruits dans la tête

bonjour,
    j'ai 18 ans et depuis environ 1 an, j'ai un bruit dans la tête.
    ce bruit s'entend de l'interieur et de l'extérieur ( en collant son oreille contre ma tête, ce n'est pas des accouphènes.
    j'ai fait 2 IRM, 1 dopler, 1 visite complète chez l'ORL, et je suis suivie par une neurologue qui ne trouve pas ce que c'est.

SI QUELQU'UN CONNAIT CE PROBLEME ET QUI PEUT M'AIDER,
    VEUILLEZ ME REPONDRE.

MERCI D'AVANCE

• Salut

peux tu me dire quel genre de bruit tu as? j ai 22 ans et quand je me lave les dents, j'ai comme un bonhomme ou je ne sais quoi qui est desagréable dans la tete vers l oreil!!cela fais environ 6 mois mais je n ose pas en parler de peur que l on se foute un peu de moi!!
    merci je t embrasse

Commentaire

• Salut
      ??

salut.un ...bonhomme??désagreable en plus?jamais entendu parler de ca.tu es sure que cest pas psychologique?

Commentaire

• Bruits dans la tête ou autre

Bonjour,

je connais un marabout marocain qui fait soigner des maladies que la médecine moderne n'a pas pu cerner.

Salut.

Commentaire

• Rien de drole!!

si tu entends des bruits cela n'a rien de honteux ni de drôle (avis aux amateurs tentés d'en rire!!!); simplement si ce n'est pas d'un point de vue strictement physiologique peut être est ce d'ordre psychologique; ca arrive, parfois; pour autant ca ne signifie pas du tout que tu sois fou ou autre!!!
          prend rendez vous chez un psychologue puisque tu as épuisé les voies médicales d'ordre physiologiques;
          bonne chance, tiens nous au courant de l'évolution positive je te le souhaite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
          X