publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paralysie faciale a frigore et mal de dos?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paralysie faciale a frigore et mal de dos?

bonjour, mon mari a eu il y a quelque jour une intense douleur au dos qui l'a empeche de dormir et qui l'a conduit aux urgences durant la nuit. Les medecins (anglais) lui ont diagnostique une douleur musculaire qui s'est attenuee avec les anti-douleurs. Mais deux jours apres il s'est apercu qu'il avait une legere paralesie faciale du visage. On vient de lui diagnostiquer une paralysie de bell ou paralysie faciale a frigore. En cherchant un petit peu sur le net cela semble etre essentiellement une maladie virale qui se soigne bien. mais autant les sites parlent d'une douleur derriere l'oreille avant le debut des symptomes mais jamais d'une douleur au dos. de plus ils parlent d'un assechement de l'oeil alors que lui au contraire a plutot tendance a avoir une hypersecretion nasale et occulaire. Est ce que quelqu'un ayant deja connue cette maladie ou ayant eu des symptomes similaires pourrait me donner des renseignements dessus et aussi ayant un petit garcon de 2 ans je voudrais savoir si c'est contagieux.

• Paralysie faciale

Bonsoir je répond à votre message car j'ai une paralysie faciale d'origine virale également avec écoulement au niveau de l'oeil et du nez
    Pouvez-vous me contactez par message privé
    je suis nouvelle ici et je recherche des réponses à mes questions j'ai ma paralysie depuis 2 mois est ce que votre mari a toujours sa paralysie??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-08

publicité

Chargement...
    X