publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et provames

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur et provames

Bonjour à toutes

J'aimerais avoir des renseignements concernant deux médicaments : Androcur 50 mg et Provames 2 mg.

Je dois entamer un traitement dans les jours qui viennent et j'ai lu un certain nombre de commentaires négatifs à propos notamment des possibles effets secondaires de ces prescriptions.

Si certaines d'entre vous ont été ou sont actuellement sous traitement, peuvent-elles me dire comment elles le vivent ?

Androcur apporte t-il des améliorations significatives concernant l'hyperpilosité ? Je précise que j'ai parfois un peu d'acné, mais rien d'alarmant.

La prise de poids et l'absence de règles semblent être les principaux effets secondaires connus. Y en a t-il d'autres (perte de cheveux, état dépressif, peau sèche ou encore rougeur du visage, comme j'ai pu le lire ici où là ?

Est-il vrai que ces effets secondaires sont susceptibles de redoubler à l'arrêt du traitement ?

Voilà les principales questions que je me pose.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

• Androcur...

J'ai ete sous androcur pendant au moins 5 annees. Aucune prise de poids. La pilosite n'a pas ete plus importante apres arret du traitement.Jai pris en parralele une contraception( diane 35) pour reduire une petite acne.peut etre est ce different chez chaque personne... J'ai oublie de signaler ma pilosite c'est bien amelioree meme si j'ai encore pas mal de poils (enfin trop a mon gout) j'ai maintenant 3 enfants et d'autres soucis..

Commentaire

• Androcur et provames

Voila maintenan 5mois ke je pren ce traitmen pour problem d'hyper pilosité, je n'ai eu aucun probleme, je n'ai pa grossi rien du tout je le prend pdt 21j et je l'arete pendant 7j. Je n'ai aucun effet secondaire, je sens un léger mieu par rapor a la pilosité mais il faut etre patient! Par contre j'aimerai savoir si ce traitmen est contraceptif si tu pouvai me renseigner... stp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-102009-01

publicité

Chargement...
      X