publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diahrée, brûlures d'estomac depuis plus de 15 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diahrée, brûlures d'estomac depuis plus de 15 jours

VOila j'ai 21 ans et depuis le 19 Avril, j'ai des brulure d'estomac, de nausées et je court aux toillettes 5 min aprés avoir manger (diahrée).
    Le dimanche 27, sos Médecin a pris la décision de m'hospitaliser, résultat j'ai passé une coloscopie on m'a fait coproculture (analyse des selles), prises de sang, mais rien d'anormal ! Je suis ressorti depuis vendredi, mais les maux continuent !

Je suis un peu perdue, le gastro m'a dit que les maux devaient être du au stress.A cause d'une dépression et de crises d'angoisses, je suis sous anti depresseur depuis 2 ans , le traitement a fait disparaitre les crises!

Mais voila qu'aujourd'hui on me dit que mes angoisses provoquent ces troubles ! Le stress peu t il faire autant mal à l'estomac et declencher des diahrée ? Devrai-je consulter un autre medecin pour etre sure du diagnostic ? Suis je seule à souffrir de brulure d'estomac, de stress quand je vais mangé de peur de retourner encore aux toilettes ???

J'attend vos témoignages et vos reponses avec hate !

• Dépression et maux de tête

Lorsqu'on est dépressive, en général tout se détraque. Il faut essayer de ne pas se faire trop de soucis, mais ce n'est pas facile. Peut être que vos anti dépresseurs, ne vous conviennent pas. En tous les cas, je sais que lorsque j'étais bien dépressive, j'avais tout qui se détraquait et notamment les maux de tête étaient très présents. Voyez tout de même votre médecin et peut être serait il bon de changer d'antidépresseur. Bon courage, une ancienne dépressive.

Commentaire

• Gastrite

Bonjour , je me permet de te repondre car j 'ai eut le meme probleme que toi il y a 2 ans moi ca a durée plus d'un an on ne comprenait pas d 'où venez ces diahrées.

J 'ai passé une coloscopie mais aussi une fibroscopie et là diagnostic gastrite aigue !
      donc je suis sous medoc depuis j 'arrive a m 'en passer de temps en temps mais des que je suis stressée et me revoila partie en gastrite et là maux d 'estomac , brulure et diahrée !
      Donc peu etre tu as aussi le meme probleme ! dommage qu 'il ne t 'ai pas fait les 2 examens la derbniere fois !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X