publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi

Bonjour,
    j'ai 24ans et j'ai un problème qui me gene énormément. je transpire vrément beaucoup sous les aisselles. qu'il fasse chaud ou froid, que je sois en activité ou couché devant la télé, je transpire. 5min après la douche je suis déjà humide, je ne m'habille qu'en noir et encore cela se voit quant meme, et la sensation d'humidité permamente est très désagréable, par contre il n'y a pas d'odeur, just je suis mouillé. j'ai essayé tous les déo possible, rien ny a fait, alors je change de vêtement dans le journée, en hiver je mets mes habits sur le radiateur pour qu'ils sèchent du temps que je suis à la maison, je mets des mouchoirs sous mes bras pour que cela absorbe...j'en est trop mare, je ne sais plus quoi faire
    avez-vous des solutions?????????????

• Transpiration excessive

ceci peut-être tout simplement nerveux, ou hormonal je vous conseille de voir un homéopathe. Et surtout évitez les déo, car j'ai lu un article où ces produits sont cancérigène à force d'en mettre. Un homéopathe vous le dira. J'a eu ce problème vers 40 ans en l'odeur était trés désagréable, même en sortant de la douche! mon homéo m'a donné un médicament et ça a été efficace, mais j'ai dû en prendre à peu près 4 mois. Mais une dose tous les 15 jours, ce n'est pas la mer à boire. Essayez je me suis soignée 11 ans par homéopathie, car après une maladie importante j'avais pris beaucoup de médoc et j'avais fini par mal réagir au moindre médicament. Je suis revenue à l'allopathie mais je fais trés attention car je réagis mal maintenant à l'homéopathie. Attention pas tous les médoc mais le médecin ne savait plus trop quoi faire avec moi. Je suis devenue extrêmement sensible même à la nourriture. Comme je suis en pré-ménaupose qui n'en fini pas!!!!!, je pense que mes dérèglements viennent de là, et de j'ai les nerfs fragiles et le moindre choc émotionnel me provoque des réactions. Je suis horriblement mal foutue avec cette ménopause qui n'en finit pas de se faire.J'ai 54 ans et depuis quelques temps ce problème est de retour, je vais donc reprendre ce médicament sans avis médical, car en "principe" l'homéopathie n'est pas dangereuse. Vous pouvez aussi ne pas réagir à cette médecine, vous pouvez aussi essayer l'acupuncture (ça fait pas mal!!)
    Essayez , ces 2 médecines sont remboursées par la Sécu. bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X