publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai mal au sein et je minquietttee !!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai mal au sein et je minquietttee !!!!!!!

J'ai un Mamelon qui fait vraiment mal . Je ne comprend vraiment pas pourquoi , il y a comme une petite bosse quan je touche a quelque part . Et sa fait tterriblement mal sa chauffe comme si il était iriter mais de l'intérieur . J'ai juste seize ans et je streesse vraiment .. aider moi a trouver c'est quoi !!

• No panique

Bonjour, j'aurai tendance à te conseiller d'aller voir un médecin si ça perdure, c'est peut être simplement dù à la croissance. A ton âge j'ai connu plusieurs périodes comme ça, où mes seins me étaient particulièrement sensibles, douloureux. J'en avais donc parlé à mon médecin qui m'a simplement expliqué que cela était normal. Maintenant mieux vaut que tu vois un médecin pour en être sure.

Commentaire

• Douleur au sein

il y a beaucoup de cause qui provoque les douleurs au sein: les régles, les hormones, ou la croissance, la puberté en sorte mais si tu as une boule je te conseille d'aller voir la gynéco sans tarder!!!! tu peux avoir un fibrum au sein ou une boule de graisse mais faut consulter pour être sûre!!!!!

prends ton courage à deux mains et n'attends pas!!!!

courage, zeropercentangel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X