publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgie intercostale ou zona???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgie intercostale ou zona???

bonjour.

depuis le début de la semaine j'ai de grosses douleurs au niveau des cotes au dessous de la poitrine mais juste du coté gauche.
    ni tenant plus j'ai été voir un urgentiste (travaillant dans une clinique c'est bien pratique quand son médecin n'est pas joignable)

résultat il me dit que j'ai une névralgie intercostale. mais il hésite avec un zona.

le probleme c'est que à part les douleurs je n'ai pas de lésion. pas de bouton.... rien.

j'aimerai savoir si en cas de zona, on peut ne pas avoir de lésion juste des douleurs. ou bien est ce que les boutons dans les zonas apparaissent plus tard.

si vous avez connu cette situation merci de me faire part de votre expérience.

mysong

• ????

personne?????????

Commentaire

• Nevralgie intercostale

bonjour
      je souffre de nevralgie int depuis pous de 10 ans
      j ai tout essaye kine massage medoc natation radio sofrologie rien
      j ai des periodes de crises nerfs pincé dans le dos qui irradie devant cote gauche ou droit de la poitrine
      dans l urgence un medecin me fait une piqure anti douleur et je reste 3/4 jours sans travailler
      je suis commerciale
      on vous dit que se n est pas mortel mais alors tres douloureux au point de ne vouloir voir personne

j ai repondu a votre message car vous parlez de zona
      et depuis quelque temps j en ai parler a n guerisseur de ma region tres serieux et figurez vous qu en detaillant mes douleurs mais uniquement par telephone il m a parlait d un eventuel zona non declare il y a plusieurs annes?
      je pense que je vais tenter d aller le voir car il m a deja gueri pour un probleme de chalazion/yeux

je vais tenter et vous raconterez la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-03

publicité

Chargement...
      X