publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferritine et gamma gt élevées = hemochromatose ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ferritine et gamma gt élevées = hemochromatose ???

bonjour à vs!!! 52 ans, énorme fatigue perpétuelle et s'aggravant, symptomes : douleurs permanentes du dos, jambes, bras, tête, essoufflement, fièvre : 38 après effort seulement, etc... analyse de sang : vs : 27 & 57, TCMH / 32.3, plaquettes : 420, fer:175.50, SGOT:52, SGPT: 79, GammaGT:111,ferritine:279,alpha 1:2.4 et les 2:10.8, jusqu'à présent j'avais tout entendu : spondilartrite ankyl, lupus, fibromialgie. Mes douleurs sont bien là et permanentes, quelqu'un peut-il me dire à quoi ça fait penser, à préciser je ne bois JAMAIS d'alcool, par contre je me soigne pour une dépression sévère depuis 3 ans, mais ces douleurs permanentes m'usent tellement que je reste persuader que si ma dépression est bien là, cet épuisement ne m'arrange pas.merci de vos avis et bonne journée!!!!!!!!!

• Hémochromatose

Bonjour, je ne sais pas si vous avez la maladie, mais vous avez des symptômes. La fatigue, les douleurs musculaires, la dépression. J'ai la maladie, cela fait 4 mois que je fais des saignées 1 fois par semaine, j'en vois bientôt le bout. Je me sens nettement mieux, je retrouve doucement la forme, mais les efforts physiques me font peur car je ne voudrais pas retomber dans cet état végétatif du début de la maladie.
    Votre médecin vous a sûrement fait faire un test génétique donc vous êtes peut-être rassurée sur votre santé ? Si vous avez besoin de plus de renseignements, contactez-moi.
    Bonne journée.

Commentaire

• Hémochromatose
      Bonjour

jai la meme maladie que vous en plus depression et le medecin me dit que ca na rien a voir je m"inquiete je suis de plus en plus depressive pouriez vous me repondre jai fait des saignees mais je ne voiv pas de difference
      merci si vous pouriez me repondre je serai contente je suis nouvelle sur c site et je ne sais pas trop comment on fait
      je met ma boite emaim
      email
      jade-590@hotmail.fr
      merci de me repondre

Commentaire

• Hémochromatose
        Bonjour patou

je suis comme vous j'ai beaucoup de ferritine ,je dois faire des saignés, je suis trés fatiguée!!mais!!j'ai peur de la piqure pourriez-vous m'écrire ,comment cela se passe
        pour les aiguilles si on peu avoir un produit anti douleur avant, combien de temps avec cette saignée
        a vous lire et merci de votre réponse,

AMBRE 1136.........bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-092009-08

publicité

Chargement...
        X