publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete ?

J ai des soucis de cervical avec tension et raideur musculaire, douleur du cou et entre les omoplates. Au cours d une séance de yoga, gymnastique des yeux, j ai ressenti une grosse douleur a la base du crane.Apres examen on a découvert une amputation du champ de vision coté gauche, plus selle turcique vide confirmé par une IRM.
    Depuis douleurs cote gauche de la face par poussées picotement, brûlure il, rougeur de la joue, maux de tête, congestion nasale, douleurs mâchoires, chaleur et odeur élevées maffectent davantage .Qui pourrait me dire de quelle maladie s agit il ?merci

• Medecine naturelle

bonjour

je suis thérapeute et guéris chaque jour de nombreux patients qui souffrent grâce à une nouvelle médecine naturelle

vous pouvez me contactez au 06 66 67 20 15

Vous serez très heureuse des résultats

PARIS 18

Commentaire

• Cher chantal

moi aussi j'ai eu des problmes et je l'es ai toujours a cause de mon iflammation du colon la maladie de chron j'ai souvant des douleurs et maintenat j'ai des douleurs atrosses au niveau de la tete surtout je l'es sens deriere les yeux c parfois insuportable j'ai la maladie depuis 9 ans mais chaque fois que je besse les bras je me dis qu'il ne faut pas qu'il faut se batre jusqu'au bout parce que rien ne mérite que je pleure pour lui ou je me traine toute dans un coin la vie continue meme si elle n'est pas toujours juste mais c a nous d'accepter la chose accepter notre maladie c deja une grande etape vers la guérison et une grande victoire vis a vis de notre personne ma cher il faut suivre un médecin et ne pas voir qu'un seul comme j'avais l"erreur de faire il ya 9 ans a cause de lui mon cas s'est agraver et je suis devenu comme je suis mais malgré ca je me suis batu j'ai fini mes etudes et je travaille maintenant grace a dieu alors courage ma chef

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X