publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampoule au pieds infectée, help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ampoule au pieds infectée, help!!!

Voilà,
    j'ai eu, il y a environ 2-3 semaines, une ampoule à mon pied (à cause de chaussures neuves). J'ai arraché la peau car elle me gênait et depuis elle n'est pas partie, au contraire, c'est devenu tout rouge et gonflé et le milieu est blanc (sous la peau)!! Jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien fait, en pensant que ca allait passer mais ca reste et je m'inquiète de plus en plus (j'ai peur que ca s'infècte davantage...j'ai vite peur qd j'ai un ptit bobo et m'imagine le pire!)
    Ce matin j'ai été à la pharmacie et on m'a donner de l'iso bétadine en crème (désinfectant) et des pansements et la pharmacienne m'a dit que ca allait guérir...
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ca et peut me conseiller? Dois-je aller consulter un médecin qd même? Ou alors attendre que cela passe?
    Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur!
    Merci de me répondre!

• Ampoule

Bonsoir,

A priori, ça ressemble à un durillon ? sauf erreur de ma part.... Par contre je peux peut être vous aider pour éviter que les ampoules se crèvent et fasse ce style de chose, et vous invite à aller sur le site bretagne.produitsaloes.com A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X