publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting

bonjour. je dois subir prochainement un demi-lifting accompagné de laser autour de la bouche ainsi que d'un gonflement des lèvres par graisse prélevée sur le ventre.
    j'avoue que j'ai très peur, peur surtout de ne pas me "retrouver" après. qui pourrait me rassurer ? merci d'avance.

• Lifting

Je lis seulement aujourd'hui ton message car je me sens concernée
    Alors quel est le résultat de ce demi-lifting ?
    Es-tu satisfaite ?
    Bisous

Commentaire

• Lifting
      Suites du lifting

bonjour couleurs,
      eh oui, je suis très contente maintenant, trois mois après. je n'ai pas changé vraiment, j'ai seulement meilleure mine. par contre, j'ai beaucoup souffert, et juste après l'opération, je m'en voulais beaucoup d'avoir fait ça, juste pour quelques rides ...... il faut compter bien trois semaines où on n'est vraiment pas bien. ça tire vraiment beaucoup au début, et on a vraiment peur de rester comme ça.
      pour les lèvres, juste après elles étaient énormes, aujourd'hui, ça ne se voit pratiquement plus. je suis presque comme avant. donc je ne suis pas sûre que ça vaille le coup ..... (ou alors je me suis habituée)
      conclusion : je ne regrette vraiment rien, ça va me permettre une petite "rallonge" avant de passer à la vieillerie .......
      bisous

Commentaire

• Suites du lifting
        Bonjour,

J'y pense aussi,à retarder la vieillerie....tu es de quelle région,si c'est la parisienne tu as fait ça chez quel plasticien,sinon comment l'as-tu trouvé? avec quelle type d'anesthesie? et a quel age? beaucoup de questions,mais je suis moi ausi tenté mais inquiète!
        bises

Commentaire

• Bonjour,
          Je suis de toulouse

et je l'ai fait faire par un chirurgien qui opère sur perpignan. il était auparavant vacataire à l'hopital de rangueil au service chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice.
          c'est une copine qui l'avait fait qui m'a mise en contact. j'étais ainsi rassurée, puisque je voyais le résultat sur elle : très naturel. j'ai 57 ans depuis hier, j'ai bien résisté, certes, mais l'anesthésie totale m'a rendue malade : en me réveillant, et ensuite pendant au moins 15 jours (très mal au ventre), impossible de manger.... bref, ce n'était pas une partie de plaisir, il vaut mieux s'y attendre. mais c'est comme un accouchement, après on l'oublie, et surtout, on retrouve son visage "d'avant."
          j'ai tout de même bien vérifié qu'il était inscrit au conseil de l'ordre , et puis, il travaillait dans un hopital, ça fait plus sérieux, et c'est plus sûr. a bannir les gens qui veulent faire ça dans leur cabinet.
          ce soir à sans aucun doute, il y a une émission sur les ratés de la chirurgie esthétique. essaie de la regarder, tu y apprendras peut-être des choses.
          je te souhaite un bon courage, et vraiment, si tu veux le faire, fais le car après, c'est quand même bien.
          bisous

Commentaire

• Bonjour,
            Bonjour waktp

Moi aussi je recherche un bon chirurgien sur Paris
            as tu avancée dans tes recherches?Merci de me tenir informée;A

Commentaire

• Suites du lifting
              Comblement des rides

Comme je ne suis pas très courageuse, je me suis fait faire la semaine passée uniquement un comblement des rides autour de la bouche par un produit à base d'acide hyaluronique, produit résorbable qui a une tenue entre 9 et 12 mois.
              J'en suis très satisfaite, cela a redonné du volume à mes lèvres et dès le lendemain j'avais retrouvé mon visage d'avant avec juste de plus belles lèvres bien ourlées et plus de rides autour.
              Je pense que je referais cela tous les ans et m'en contenterai
              J'espère que tu vas bien
              Bisous

Commentaire

• Coucou boudinou.......

merci de tes réponses.....je vais y réflechir sérieusement.....
                pour gysa,j'ai vu un chirurgien à l'hopital rotshild qui à l'air trés bien,il a également un cabinet dans le 8°:le docteur rives,je n'ai pas encore franchi le pas,mais il m'avait parut sérieux....j'habite à l'étranger donc la programmation est plus difficile...
                bises à toutes

Commentaire

• Comblement des rides
                  J'attend ta réponse stp

Chère couleur stp je te redemande si tu peux me dire si ton praticien ce trouve sur Paris ou la région Parisienne
                  Merci encore
                  Enegy

Commentaire

• J'attend ta réponse stp
                    Réponse à enegy

Non, malheureusement mon praticien est un dermatologue, il se trouve sur Marseille.
                    J'ai plusieurs amies qui ont fait faire ce comblement de rides et toutes sont très satisfaites. C tout à fait naturel.
                    Renseigne toi bien sur Paris il doit bien exister
                    un bon dermatologue qui pourra te faire ce traitement. Bien sur, il faut qu'il soit compétent.
                    Bisous

Commentaire

• Réponse à enegy
                      Merci couleur

Effectivement celà fait un peu loin pour moi.Mais
                      si celà ne te dérange pas de te renseigner aupres
                      de ton dermato si il en connait un dans son genre sur Paris,ce serait super et je crois que celà ferait plaisir a d'autres internautes
                      Merci d'avance si celà est possible
                      Bisous
                      Enegy

Commentaire

• Merci couleur
                        Réponse à enegy

Je lui poserais la question, je dois y retourner début avril pour préparer ma peau au soleil
                        Je te tiendrais au courant
                        Bisous

Commentaire

• Réponse à enegy
                          Chère couleur

Merci pour ta gentillesse,c'est vrai que la chirurgie me fait un peu peur,par compte autant préserver son capital avec des soins esthétiques.
                          Je t'embrasse
                          Enegy

Commentaire

• Merci couleur
                            Réponse à enegy...

le docteur rives dont je parle un peu plus haut(hopital rotshild)fait aussi des comblements de rides avec la graisse de la patiente....il parait que ça dure beaucoup plus longtemps sans les problèmes d'allergie!!!!
                            je peux te donner ses coordonnées exactes si tu veux!
                            bises

Commentaire

• Réponse à enegy...
                              Merci waktp

Oui j'aimerais bien avoir l'adresse de ce médecin,a t'il un cabinet privé? si oui l'adresse m'interresse aussi.
                              Merci pour ta gentillesse.Voici mon E MAIL:Enegy@auféminin.com ou hlmc@wa na doo.fr.je te le marque de cette façon si non celà ne passe pas.
                              Bisous
                              Enegy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-112002-03

publicité

Chargement...
                              X