publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos herpes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos herpes

Voila mon copain a 1 herpes sur la levre , j aimerias savoir s il peut me contaminer et kelles sont les moyens de transmissions?
    merci.

• Oui, fais attention !

Hello !

Décidément, je crois que je vais pouvoir ouvrir un cabinet médical virtuel, alors que je ne suis pas médecin... C'est le troisième message auquel je réponds en cinq minutes, il faut dire que j'ai eu beaucoup de bobos de santé dans ma vie et que j'ai pas mal de connaissances médicales, travaillant dans ce secteur.
    Bon, pour l'herpès, il faut faire attention lorsqu'il y a du liquide dans la vésicule, si ce liquide entre en contact avec ta bouche, tu peux l'attraper facilement mais pas forcément. L'herpès est en effet un virus que l'on a tous en soi mais qui ne se développe pas chez tout le monde, on peut très bien vivre 80 ans sans jamais l'avoir eu ou alors en faire un tous les mois comme ma fille... Il faut essayer de l'empêcher de sortir en appliquant de l'ACTIVIR dès que ça gratouille sur la lèvre, après c'est trop tard et il ne reste plus qu'à attendre que ça passe. Mais c'est sûr que ça peut être contagieux.

J'espère avoir répondu à ta question !!

Commentaire

• Je t'envoie un copier-coller d'une réponse que je viens d'envoyer à une autre personne!

Un bouton de fièvre, est en fait ce qu'on appelle: herpès labial.
      Visiblement c'est la 1ère fois que tu en as un. Alors, petit résumé de ce qu'est l'Herpès labial:
      1. Pourquoi a-t-on de l'herpès ?
      Il y a plusieurs raisons mais en général, il apparait d'un coup soit à cause du soleil, de gerçures, de fatigue ou par contamination. En effet, quelqu'un ayant un bouton dur la lèvre, ne doit jamais embrasser (sur les lèvres mais également sur d'autres parties plus intimes du corps, si tu vois ce que je veux dire).
      2. Lorsque tu "développes" l'Herpès labial, tu l'as à vie. En effet, l'herpès va "s'endormir" et se "réveiller" lorsque tu seras fatiguée, lors de tes règles, l'été à cause du soleil etc....
      3. Comment le guérir ?
      On ne guéri pas d'un herpès, en revanche, on peut calmer et faire en sorte que le bouton disparaisse très rapidement. Pour cela, il te suffit d'appliquer à l'endroit où tu sens des picotements: Du Zovirax en crème ou du Lipium en gel.
      4. A ne surtout pas faire !
      Embrasser quelqu'un lorsque tu sens les picotements ou lorsque le bouton est déjà formé.
      Voilà !

Commentaire

• Hahaha...

je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas...!!!
        bon courage pour toi et ton copain....!!!
        bizzzz
        sari

Commentaire

• Oui, fais attention !
          Herpes bouton de fievre

coucou
          voici un petit truc tout bete a faire des les
          1ers picotements :
          il faut mettre un glacon dessus attention pensez
          a l envelopper dans un linge propre cela stop
          l evolution ( il faut laisser le glacon assez
          de temps tout de meme et apres l ideal a mon
          avis c est le cuterpes qui forme un petit film
          qui blanchit au fur et a mesure qu il seche et
          stoppe tres rapidement le bouton
          mais je crois que chacun reagit differement a
          chaque traitement
          bonne chance

Commentaire

• Je t'envoie un copier-coller d'une réponse que je viens d'envoyer à une autre personne!
            Transmissible ailleurs???

est ce que l'herpés labial se transmet aux parties génitales???
            je pose la question car je croyais, mais en fait je ne sais pas, que c'est deux virus différents...
            Si vous en savez plus, merci de m'informer.

Commentaire

• Transmissible ailleurs???
              Herpes labial peut devenir genital

Eh oui si tu mets ta bouche au mauvais endroit, y'a de l'herpès génital après et c'est très très douloureux.
              Alors si tu veux continuer à faire l'amour, pipi, caca, popo
              STOP les câlins intimes en attendant que ça passe.
              Bisous.

Commentaire

• Herpes bouton de fievre
                Herpès

U p'tit truc de ma docteur : dès les 1ers picotements, frotter l'endroit ave un cachet d'aspirine humide...Il semblerait que ça stoppe net le développemnt...

Commentaire

• Transmissible ailleurs???
                  Ca peut se transmettre....

il y a y bien 2 virus.....d ailleurs herpes genital.c est une mst.......
                  le virus peut se transemttre au cours de rapport genito-genitaux..mais aussi oro-genitaux.....
                  tres douloureux....

Commentaire

• Irlande a très bien résumé

oui c très contagieux

On se contamine par le baiser, les couverts, le linge de table, les brosses à dents, les mains non lavées après le contact avec la plaie, mais on peut également s'auto-contaminer à d'autres endroits que là où est le bouton : en touchant la plaie, tu peux éparpiller le mal aux yeux, au nez ou pire aux gencives !
                    Et oui, bonjour la stomatite, j'ai eu droit !
                    Bobo gencives alors fais gaffe !

Méfie toi aussi des pratiques sexuelles buccales..

Pour plus d'info visite le site suivant :

www.herpes.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-112001-122002-01

publicité

Chargement...
                    X