publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos herpes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos herpes

Voila mon copain a 1 herpes sur la levre , j aimerias savoir s il peut me contaminer et kelles sont les moyens de transmissions?
    merci.

• Oui, fais attention !

Hello !

Décidément, je crois que je vais pouvoir ouvrir un cabinet médical virtuel, alors que je ne suis pas médecin... C'est le troisième message auquel je réponds en cinq minutes, il faut dire que j'ai eu beaucoup de bobos de santé dans ma vie et que j'ai pas mal de connaissances médicales, travaillant dans ce secteur.
    Bon, pour l'herpès, il faut faire attention lorsqu'il y a du liquide dans la vésicule, si ce liquide entre en contact avec ta bouche, tu peux l'attraper facilement mais pas forcément. L'herpès est en effet un virus que l'on a tous en soi mais qui ne se développe pas chez tout le monde, on peut très bien vivre 80 ans sans jamais l'avoir eu ou alors en faire un tous les mois comme ma fille... Il faut essayer de l'empêcher de sortir en appliquant de l'ACTIVIR dès que ça gratouille sur la lèvre, après c'est trop tard et il ne reste plus qu'à attendre que ça passe. Mais c'est sûr que ça peut être contagieux.

J'espère avoir répondu à ta question !!

Commentaire

• Je t'envoie un copier-coller d'une réponse que je viens d'envoyer à une autre personne!

Un bouton de fièvre, est en fait ce qu'on appelle: herpès labial.