publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections urinaires et pyélonéphrite??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections urinaires et pyélonéphrite??

Bonjour!
    Je m'appelle Laetitia et j'ai 21 ans.
    J'aurais souhaité avoir des témoignagnes sur la pyélonéphrite. J'ai été hospitalisée une semaine au mois d'octobre à cause de cette infection qui m'est tombé dessus sans que je m'en rende comte.
    C'est ma deuxième en 3 mois.
    Suite aux différent examens(scanner, urographie, échographies, cystographie...) je doit maintenant passer une cystoscopie. J'appréhende un peu ce nouvel examen car mon urologue ne m'a pas donné d'informations. Il ne m'a pas parler d'anesthesie.
    Maitenant, il m'a expliquer que ca venait d'infections inrinaires, mais je n'en ais jamais fait (ou du moin elles sont passées inapercues).
    Selon lui je doit impérativement traité ce problème avant d'envisager une deuxième grossesee!
    Apparemment il ne sait pas d'ou ca viens.
    Merci à toute celles qui me ferons pas de leurs informations!
    Au revoir Laetitia

• Laetitia,

Coucou ma puce c'est Christelle,je te fais de gros bisous et te dis a ttea l'heure!
    J'éspere que tu auras de nbeuses réponses qui t'aideront a y voir plus clairs!

Bisous!! Chriss25

Commentaire

• Va voir

sur ce site, il concerne les pyélonéphrites (enlève les espaces). http:// w w w. nephrohus.org /3_cycle_folder /IU_pyelonephrite. html

Mais, il ne me semble pas possible d'avoir fait des infections urinaires sans t'en rendre compte. Ca fait tellement mal que c'est impossible.
      Céline

Commentaire

• Laetitia,
        Si c'est possible

Oui il est possible de faire des infections basses sans ressentir forcément de la douleur mictionnelle! ca m'est arrivé dernièrement, ça a dégénéré en pyélo! Là par contre la douleur est réellement présente!!! C'était une infection sur staphylo, que j'ai attrappé au boulot (je suis infirmière!)Ne t'inquiète pas pour la cystoscopie, ce n'est pas douloureux!
        Bon courage pour la suite!
        audeline

Commentaire

• Pyelo

Hello,

Je suis traitée pour ma 2ème pyelo actuellement
          J'ai 28 ans, j'ai eu ma 1ere pyelo il y a 3 ans, j'ai été hospitalisée etc... entre temps j'ai eu un bébé, pas de probleme pendant la grossesse et je faire une rechute maintenant sans aucune raison...
          Moi non plus je n'ai pas de douleurs quand je fais pipi, rien mais j'ai tout de suite reconnu la douleur dans le dos, significative!
          Je dois attendre la fin du traitement pour faire tous les examens qui vont permettre d'en savoir plus...
          je suis donc aussi interessée par toutes les infos que tu peux obtenir a ce sujet.
          dawn@laposte.net

bon courage!

ps : moi aussi je dois attendre avant d'envisager une 2eme grossesse mais le probleme c'est que je fais des FIV ICSI et que ce n'est pas moi qui decide des dates...

Commentaire

• Pyélonéphrite

Salut Laetitia,

J'ai fait une pyélonéphrite il y à 3 ans sans m'en rendre compte non plus.
            Je n'ai pas été hospitalisée (on m'a renvoyé avec une ordonnance 5h après être entrée aux urgences) et j'ai vraiment souffert (je souffrais deja depuis une semaine sans savoir ce que j'avais).
            J'avais vu 2 médecins de nuit qui n'avaient rien trouvé malgré les symptômes.
            Mais je n'ai pas eu de cystite avant, à l'hôpital on m'a dit que l'infection était montée directement dans les reins. C'est peut-être ce qui s'est passé pour toi aussi.
            En tous cas c'est une infection qui se renouvelle qaund tu es sujet à ça.
            Le seul conseil qu'on m'a donné c'ets de boire encore plus que la normale soit plus de 2 litres par jour (ce que je ne fais pas
            Depuis je touche du bois je n'en ai pas refait mais je n'ai pas encore d'enfants.
            Voilà, si tu veux en parler : bouchon20@aufeminin.com
            Bonne journée.
            Caro

Commentaire

• Si c'est possible
              Ma fille aussi

ma fille avait 3 mois quand cela a commencé elle a été opéré a l'age de 3 ans en fait il s'agissait pour elle d'un reflux .quand elle urinait une partie de cette urine remontait dans les reins ce qui provoquait ses pyelonephrite aigue en fait ses ureteres etaient trop cours donc le chirurgien les a etires de 2 cm puis place sous la muqueuse de la vessie ;maintenant quand elle urine la vessie se contracte et ecrase les ureteres se qui empeche l'urine de remonter dans les reins.donc juste un conseil si tu peux te faire operer fait le.ma fille va très bien maintenant.

Commentaire

• Ma fille aussi
                Idem pour ma puce

qui souffrait d'un reflux bi-latéral. Elle a été opérée à 26 mois. Depuis plus aucun problème, ouf !!!
                Il est hyper important de ne pas avoir de pyélonéphrites à répétition car cela risque d'abîmer les riens de façon irrémédiable (dixit l'urologue qui l'a opéré).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
                X