publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception : qui a testé l'implanon?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception : qui a testé l'implanon?

Recherchant un mode de contraception, je dois bientôt (lundi) me faire 'implanter' la pilule du bras!!!!

Qui a testé? Avez vous eu vos règles ensuite, si oui ou -?
    Le gynéco me dit que les règles reprennent leur cycle normal après qq 'petites' perturbations
    Merci de vos réponses

• Pas encore testé mais...

personnellement je me suis fait poser un sterilet il y'a quelques mois dejà et cela ne me convient pas du tout.Apres m'etre bien renseigné sur les differents modes de contraceptions et surtout sur les derniers" cris" je trouve que l'implant est ce qu'il ya de mieux aujourd'hui.Je suis allee sur differents sites internet pour y trouver des renseignements et j'ai pu lire que seulement 10% des filles avaient des regles un peu plus abondante, une tres grande moitiee en avaient des un peu moins abondantes qu'a leur normal et le reste n'en avaient plus du tout.J'ai lu aussi qu'au depart les regles etaient plutot irregulieres(2 fois dans le mois et ensuite plusieurs mois sans rien)mais pas systematiquement chez chaque sujet.
    Je connais aussi une personne qui a justement l'implant et qui en est tres contente(plus de soucis de pillule oubliee ,tres peu de regles...).Voila pour quelques renseignements qui j'espere t'apporteront des reponses,mais a mon avis tu fais le bon choix.Je t'embrasse et tiens moi au courrant.

Commentaire

• Pas encore testé mais...
      C'est fait !!

et ça ne fait pas 'trop' mal...
      le doc me l'a posé hier avec une petite anesthésie . au moment ou il le pose ça brule un petit peu et hier c'etait pas le topnmais aujourd'hui c juste un peu sensible au toucher.
      je suis bien contente que cela soit fait et pour le reste on verra les effets
      en attendant plus de soucis à se faire ...!!?
      bize

Commentaire

• Jamais de la vie !!!

T'es pas au courant qu'on a constaté de gros gonflement du bras chez les femmes qui se l'étaient fait implanté ? Tu vas enfler grave !

Renseignes encore, fais des recherches sur internet, c'est loin d'être le top ce système !

Cath.

Commentaire

• C'est fait !!
          Moi je l'ai fait

sa fait cela presque 3 mois et j'ai les regle 3 fois par mois mais bon je suis tranquille il me reste encore 1 mois et redevient normal
          a

Commentaire

• Je l'ai depuis avril..

Je trouve cela fantastique.. et je n'ai plus jamais eu de règles... le seul tout petit inconvénient, j'ai eu un peu plus de boutons, mais c'est aussi parti...
            Personellement je trouve cela extra mais ça dépend aussi des cas..

Commentaire

• Implanon

bonjour, j'ai l'implanon dans le bras depuis le 14.12, je ne peux donc pas donné mon avis mais je me pose également certaines questions.Après avoir lu dans la notice les effets secondaires, je me pose la question du poids, avez-vous remarquer une prise de poids (personnellement je n'ai pas besoin de çà pour grossir, il ne faudrait pas en rajouter!)? j'espère passer à côté de l'acné (j'en ai jamais eu même ado), mais vous a t on parlé des riques de grossesse extra utérine ? ça m'inquiète un peu j'ai déjà eu sous stérilet je ne veux pas recommencer, l'opération en urgence pour enlever la trompe une fois m'a suffit.mon gynéco me certifie qu'il n'y a pas plus sûre qu'en pensez-vous ? merci d'avoir lu mon post un peu long!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-12

publicité

Chargement...
              X