publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des amydales à 24 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des amydales à 24 ans

Bonjour,

Je dois me faire opérer des amydales le 06 janvier, et j'ai un peu peur de ce qui va se passer.....ce sera pour moi ma 1ère opération et ma 1ère anesthésie générale.
    J'aurai aimé que d'autres personnes qui ont subi l'opération après leur adolescence me racontent comment cela s'est passé pour elles niveau douleur, peur, avant et après.

Merci beaucoup

Clara

• Ma soeur

s'est faite opérée à l'âge de 20 ans!!! Elle n'avait que des pb depuis toutes petite!!
    Je me rappelle que l'opé s'était très bien passée et ses médocs avaient soulagés correctement sa douleur!!!
    Bon courage et ne stresse pas trop!!

Conseil : moins tu stresse avant de t'endormir sous anesthésie, plus tu te réveillera en bonne forme!!!

Amitiés

LN

Commentaire

• Moi aussi

Je me suis fait opérer des amygdales à ton âge, il y a 11 ans. J'avais des problèmes récurrents d'angine qui me mettaient à plat 2-3 semaines par hiver.

L'opération s'est bien déroulée, je suis rentrée chez moi le lendemain et tout s'est bien passé en suivant les conseils diététiques du médecin. Par contre, au bout de 10 jours, j'ai fait l'amour avec mon ami (personne m'avait mise en garde...) et cela a déclenché une hémorégie. J'ai dû retourner à l'hôpital d'urgence, c'était dangereux (j'ai perdu bcp de sang).

Sinon, je suis bien guérie, je n'y pense plus bien entendu!

Bon courage

Commentaire

• L'opération des amydales

Bonjour,

je m'appelle Dominique et j'ai 22 ans. Je dois également me faire opérer pour les amydales et j'ai également très peur, c'est ma première opération et anesthésie générale. J'aimerais qu'on partage nos expériences si tu le veus bien. Je ne sais pas la date de mon opération.... reviens-moi s.v.p. et j'aimerais savoir qu'elle est la cause de ton opération.
        bye bye à bientôt j'espère

Commentaire

• Et bien ...

Je me suis me suis faite opérée il y a 6 ans , j'en avais alors 18 . L'opération en elle même est assez rapide , sous anesthésie générale . Ca s'est bien passé en gros pour moi sauf qu'à mon réveil , j'ai eu la désagréable surprise de voir que l'on m'avait recousue au fond de la bouche là où il y avait les amygdales . D'après le médecin , y'avait rien d'original à ça exceptée la douleur que j'ai eu pendant une bonne 12aine de jours . Je n'avais plus de voix , et je n'arrivais pas à avaler tellement le cicatrice me tirai . Je ne mangeai pas , j'en ai perdu 6 kg . Ensuite tout est redevenu normal . Je ne veux pas vous faire peur du tout , je suis sûre que tout se passera bien .
          Tout ce que je sais c'est que si un jour mon médecin me conseille d'opérer mes enfants des amygdales , je le ferai tant qu'ils sont petits .
          Plus on tarde et plus on souffre . Mais bon , ce n'est pas général . Je connais une femme qui l'a fait aussi il y a environ 5 ans . Elle était adulte aussi . Elle n'a sentie que la douleur d'une angine après .

Commentaire

Coucou dominique!

Et bien moi çà y est! je me suis faite opérer le 07 janvier, et j'ai été arrêté 2 semaines.
            L'opération en elle même, ce n'est vraiment rien du tout, pas de quoi s'engoisser comme moi j'ai pu le faire!
            par contre je ne te cacherai pas que cela fait assez mal après je n'ai quasiment rien mangé ni bu et j'ai perdu 3 kilos ce n'est qu'au bout de 10 jours environ que j'ai pu retrouver une alimentaion quasi-normale.
            Mais en tout cas, je ne regrette pas du tout, car j'avais trop de problèmes d'amygdales et là, je me sens revivre.
            Bon courage

Clara

Commentaire

Un enfer

je me suis dit je suis prete pour un accouchement ! Ca ne peut pas etre pire que ça !
              J'ai été opérée le 11 juin 2001 à mes 25 ans j'ai terriblement souffert par la suite j'ai fait 15 jours sans mangé avec une hémoragie à 11 jours ,j'ai perdu 4 kg ,j'ai pleuré tout le temps j'ai fait une dépression bref rien d'exaltant mais ça c'est mon expérience regarde les autres toutes ne l'ont pas vécu pareil..saches que je suis douillette.
              Bon courage
              Nelly qui se sent tellement bien sans (j'avais des amygdalites tous les quinzes jours..)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-02

publicité

Chargement...
              X