publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le club des zybannais : où en êtes vous ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le club des zybannais : où en êtes vous ???

J'ai commencé a prendre du zyban lundi matin...
    J'ai consulté ce forum, et j'ai vu que pas mal de personnes l'avaient commencé...

Je voulais savoir comment ça c'etait passé et où vous en étiez ???

Biz

• 10ème jour...
    Mon mari

a commencé le Zyban le 7.12. Il fumait 2 paquets de 30 cigarettes/jour. Il a commencé à réduire il leurs trouvait un drôle de goût et aujourd'hui, c'est le 5eme jour qu'il ne fume pas. Un peu nerveux le soir, il a un travail stressant mais pas envie de fumer. Juste le geste alors à la place il mange un bonbon à l'aspartam goût menthe ou goût citron. Il tient le coup. Au cas où il y aurait un pétage de cable il a un paquet neuf dans sa poche. Il n'y touche pas.
    Pourvu que ça dure. Il dort bien aussi pas de problême de ce côté.

Bon courage

Commentaire

• 10ème jour...

après l'arrêt du zyban !

Je suis bien contente d'être débarassée de ce truc.
      Je l'ai pris pendant un peu plus de 8 semaines.
      A la fin, même avec un nombre incalculable de tranquillisants, anxyolitiques, somnifères et même neuroleptiques, je ne dormais plus...
      Alors, je suis passée aux choses sérieuses : une séance d'acupuncture.
      Résultat : sans aucun traitement maintenant, je ne fume toujours pas, et je recommence même à dormir à peu près correctement, ô miracle !

Pour résumer, le zyban m'a donné un coup de pouce certain pour l'arrêt du tabac, mais ça a été très difficile au niveau des effets secondaires, surtout pour le sommeil.
      Accroche toi, tout ça c'est passager, et c'est rien en comparaison de ce qui nous attendrait si on continuait à fumer.
      Bon courage !

Commentaire

• Merci à ceux qui ont répondu....

J'ai quelques questions à vous poser :
        - Est ce normal que je sois devenue hyperactive !! Pas trop de pb pour dormir quand je suis au lit mais j'ai du mal à me mettre sous la couette !!
        - A bout de combien de jour sous zyban avez vous commencé à réduire le nb de cigarettes ou vous etes vous arrete du jour au lendemain ??
        - J'ai souvent envie de vomir, est ce que ça a été pareil pour vous ??

Merci de me faire bénéficier de votre expérience...

biz et bravo à toutes et tous !!

Commentaire

• Merci à ceux qui ont répondu....
          Au bout de moins d'une semaine

mon mari était passé à 1 paquet/jour peut-être un peu mal à l'estomac mais sans plus.

Biz
          mfoug

Commentaire

• Reponse!
            Pareil....

J'entends egalement deux sons de cloches....
            Mais visiblement, ça a l'air de très bien marcher....
            Et puis, je vois le bon cote de la chose, j'avais quelques kilos a perdre !!

Par contre, je n'ai pas encore la sensation de gorge séche....

J'aimerais bien qu'on se serre les coudes vu que on est presque au meme niveau !!

biz

karen

Commentaire

• Nous sommes fiers d'avoir reussi

mon mari gros fumeur plus de 2 paquets par jour a arreter net le jour ou il a pris le zyban.c'etait un gros defi mais il a tenu le coup et depuis le 25 09 il n'a pas refumer sans effets secondaires .
              pour moi 1 paquet et demi par jour j'ai pris le zyban le 28 10 et arreter de fumer le 01 11 quand j'ai termine mon paquet. depuis arret complet sans etat de manque. avec le recul peut etre la 1ere semaine je me reveillais la nuit mais pas de probleme pour me rendormir.j'ai pris le zyban: 1 par jour pendant 1 mois. j'ai arreter d'en prendre car je me sentais plus enervee et j'avais envie de pleurer mais depuis l'arret tout est redevenu comme avant et le principal c'est que nous ne fumons plus.je le conseille a tout ceux qui veulent arreter mais c'est vrai que personne ne reagis de la meme facon soyez vigilants aux effets secondaires mais je vous assure que ca vaut le coup d'essayer.tout le monde s'y retrouve.avec ce medicament c'est presque facile d'arreter de fumer. 1 cachet par jour c'est largement suffisant et 1 mois de traitement aussi. enfin je souhaite un bon courage a ceux et celles qui vont ou qui ont arreter de fumer.

Commentaire

• 10ème jour...
                Zyban et moi

Bonsoir,

Je prends du zyban depuis 8 jours maintenant et très franchement, je n'ai pas encore le dégoût de la cigarette par contre, les effets secondaires, ils sont bien là. Je ne dors quasiment plus, je saigne du nez mais très peu, j'ai souvent soif et j'ai des maux d'estomac mais je ne peux pas dire que je sois plus nerveuse qu'habituellement, car il est vrai que je suis une grande nerveuse. Je commence à douter de l'efficacité de ce médicament très couteûx. J'espère qu'il va agir dans les jours à venir.

Commentaire

• Up

pour lories

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
                  X