publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome du canal d'alcock ou nerf honteux interne ou pudendal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome du canal d'alcock ou nerf honteux interne ou pudendal

Bonjour,
    Je viens vous parler d’un problème qui date de 96 il s’agit du syndrome du canal d’Alcok (nerf honteux interne ou pudendal )
    Ce nerf a été libéré lors d’une intervention chirurgicale mais il est toujours en souffrance en position assise.
    Brûlures anales coté gauche, douleurs lancinantes quotidiennes qui me gâchent la vie.
    J’aurais souhaiter savoir si d’autres personnes connaissent ce problème ? Comment le vivez-vous ? Quel traitement pour soulager cette douleur ?
    Je prends du di-antalvic tous les jours pour me soulager..
    Merci
    Liliane

• Personne ??

qui connait ??

Commentaire

• Désolée...

ma petite lilianej mais personne n'a l'air de connaitre, c'est pourquoi je fais remonter ton post au cas ou tu sais les fetes ...pas beaucoup de monde se connecte, forcément !!
      Courage !!!
      Bisous
      Nelly

Commentaire

• Désolée...
        Encore

up !je fais monter ton post !!

Commentaire

• Et

hop !

Commentaire

• Zou

je relance pour ma petite mère..

Commentaire

• Je fais remonter

car il s'agit de ma mère et que c'est toujours d'actualités...
              Merci de répondre si vous connaissez.
              Nelly

Commentaire

• Désolée

de ne pas pouvoir t'en dire plus : mon mari en souffre aussi, le médecin lui a dit qu'il n'y avait rien à faire, à part faire une piqure de je ne sais pas quoi, mais mon mari ne veut pas en entendre parler à cet endroit là.
                par contre, il ne sait pas d'où viennent ces douleurs, car il n'a pas été opéré. Ca ne le prend heureusement pas trop souvent car ça a l'air très douloureux.
                Volià

Line

Commentaire

• Désolée
                  Voici la réponse qu'il y a eu cette semaine.

gros bisous
                  nelly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-012002-05

publicité

Chargement...
                  X