publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'herpés génital !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'herpés génital !!

Bonjour à toutes !

Pouvez-vous me décrire les symptômes de l'herpés génital ??

Merci

• Aujourd'hui...

Salut Fineguette,
    Mercredi passé, j'ai commencé à avoir des démangeaisons au niveau de la vulve. Comme je fais souvent de petites infections à ce niveau-là à cause du stress et de la fatigue, je me suis rendue tranquille chez la gynéco pour qu'elle me donne ce qu'il fallait. Trois jours plus tard, je n'arrivais toujours pas à me guérir... Pire: quand j'urinais, je hurlais de douleur. Ce matin, (soit une semaine après le diagnostique de ma gynéco), j'ai pris un mirroir et je me suis oscultée toute seule. HORREUR!!! J'ai trouvé des petites taches blanches incrustées dans la peau à l'entrée du vagin. Et je n'ai pu uriner que sous la douche froide. J'ai décidé de me rendre illico presto aux urgences. Diagnostic: herpès génital.
    Ca m'a fait un choc, crois-moi! Surtout que je n'ai encore jamais eu de relation sexuelle auparavent.... Cet herpès est arrivé par le plus grand des hasards....et le pire, c'est qu'on m'a renvoyé chez moi sans me donner d'autres consignes. Il n'existe pas de remèdes. J'avais cru comprendre qu'on devait se mettre sous anti-biotique dès qu'un herpès génital se déclanchait, mais on ne m'a rien donné.
    J'essaie de ne pas y penser. Parfois je donne des coups de pieds dans un tas de neige parce que je trouve ça trop injuste.
    Voilà.
    Salutations,
    Poood...

Commentaire

• Aujourd'hui...
      Comment est il arrivé alors ?

Je croyais que c'était uniquement en ayant un rapport que l'on pouvait être contaminé ?

Commentaire

• Comment est il arrivé alors ?
        Par un cunni

Mon copain a de l'herpès labial (des lèvres). Lui-même ne savait pas que c'était de l'herpès,il pensait que c'était juste un bouton du au froid.
        Il m'a fait un cunni et le virus en a profité pour passer de ses lèvres à mon sexe. Voilà.
        Il y a de bonnes infos sur le net à propos de l'herpès, si des fois tu souhaites te renseigner.

Ciao!

Commentaire

• Aujourd'hui...
          Du vecu !!

Eh oui, je suis en pleine crise d'herpès génital, alors je suis bien placée pour te renseigner si tu en as encore. Difficile de faire pipi sans grimper au plafond !!!
          Ca m'est tombée dessus du jour au lendemain alors que je n'en avais jamais fait, c'est à cause de la fatigue, du stress mais le pire, c'est que maintenant, ça reste à vie. Eh oui j'en aurais toujours et toi aussi. Malheureusement, il n'y a pas de traitement miracle pr le faire disparaitre définitivement.
          Je suis allée voir un médecin traitant. J'ai comme traitement du savon gyn hydralin 2 fois par jour matin et soir, en plus après le savon, il faut éviter de se sécher avec la serviette mais plutot avec un séchoir. Ensuite, appliquer de l'éosine matin et soir, attendre que ce soit bien sec et par dessus mettre une pommade sur la partie contaminée : du Zovirax 5 fois par jour (matin, midi, 16h, soir, coucher). Ce traitement doit être fait au minimum pdt 5 jrs.
          Ca me calme et ça a l'air de guérir. Voilà pour les infos. Bon courage.

Commentaire

• Aujourd'hui...
            Contaminations bizarres...

Pour ma part, je l'ai attrapé alors que je n'avais pas eu de rapports depuis environ 7 mois. Et on dit que ça sort après maximum 30 jours après un rapport...
            Il y a beaucoup d'infos sur le net, parcontre, beaucoup se contredisent.
            Moi, j'ai surtout pris mes infos à partir des personnes déjà contaminées. C'est différent pour plusieurs personnes. Mais une chose est certaine, plus on vieillit, moins on en a. Tout les médecins sont unanimes là-dessus.
            Bonne chance !

Commentaire

• Herpès et menongite herpetique

Attention, l'herpès se propage très vite dans le corps et lors de mon hospitalisation l'an passé pour un herpès généralisé (qui avait débuté par un herpès génital), les médecins se sont affolés et ont craint une méningite herpétique (ces memes petits boutons mais sur ton cerveau) qui est mortel car difficilement soignable.

Ce message pour dire de toujours se faire soigner ses herpès génitaux et autres. Le zovirax est douloureux à appliquer, mais moins que de faire pipi quand ona de l'herpès.

Amicalement

Laudel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
              X