publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbm de règle !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbm de règle !!!

Oui une petite question, en ce moment ç bizare mais je ne suis pas de nature à m'inquiété mais est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'avoir, avec une prise de pililule régulière depuis déjà quelques années, des pertes pendant la prise et absence de règle pdt l'arret ???? enfin l'inverse sauf que mes pertes ne dure pas 21 j
    bon c pas drole je sais mais c écrit sur la notice de ma pilule que c symptomes ne nécéssite pas l'arret de la pilule et j'ai RDV avec ma gynéco (qui est tres occupée) au mois de février.

Enfin bref, je voulais juste savoir si qqu'un avait déjà connu ça et si oui a quoi c'était bien dû

merci !!!

• Alors ???

Bon bah je fais remonter alors.

Commentaire

• Oui !!!!

Moi aussi j'ai eu ça... des régles bizzares.. des pertes pendant, rien pendant l'arréte de la plaquette... c'est à n'y rien comprendre... je prends la pilue depuis 7 ans.
      J'aurais bien posé ma question aussi à un gynéco mais vu que j'ai déménagé et qu'en ce moment j'ai plein de taff, j'ai aps encore eu le temps de prendre un RDV !
      Si quelqu'un d'autre avait des infos...

Commentaire

• Alors ???
        Ascenceur

tjs le meme problème !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
        X