publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon gynéco sur paris??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon gynéco sur paris??

Hello,

Je recherche un gynécologue sur paris de préférence une femme qui soit douce.

Est ce ke kelk'1 peut m'aider?

Merci d'avance

• Euuu

Je peux pas croire qu'il n'y a aucune parisienne sur ce forum et qu'aucune n'a de gynécologue...

J'ai besoin de voir gynéco soyez sympa orientez moi !

Commentaire

• Euuu
      Neiman

j'ai été voir le dr neiman (c'est 1 femme) pour la premiere fois la semaine derniere, elle m'a semblé compétente et gentille (elle t'ecoute)...si tu veux y aller...

moi je pourrai t'en dire plus d'ici un petit moment!!!

dr neiman : 150 bd de l'université paris 7e (invalides)
      tel : 0145560330 (elle est en train de déménager, avt elle était au 6 av sully)

ciao
      aude

Commentaire

• Neiman
        Encore une question...

Penses tu qu'elle soit compétente en matière de ménopause ?
        merci -***

Commentaire

• Encore une question...
          Menopause

je ne sais pas car j'ai été la voir pour un autre pb mais c'est la seule qui a pris mon pb au sérieux et qui m'a fait faire une batterie de test..
          alors...je pense qu'elle n'est pas mal..je te tiendrai au courant si tu veux.
          sinon:
          elle est rattachée à l'hopital g.Pompidou
          et son prix est de 400f (un peu cher je le reconnais il faut avoir une bonne mutuelle)
          mais c'est tellement la galère dans ce domaine;;;

ciao
          aude

Commentaire

• Menopause
            Ok

je te remercie beaucoup***

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-12

publicité

Chargement...