publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somniferes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Somniferes

Bonsoir,

J'aimerais savoir qui d'entre vous prend un somnifère pour dormir. J'en prends depuis quelque temps (stilnox) mais celui-ci met un temps fou à agir, il faut compter 1h30 voire 2 heures. J'aimerais savoir s'il existe un autre somnifère qui agisse de manière plus rapide et qui permet de dormir une nuit entière sans se réveiller à 3 heures ou 5 heures.

• Bonjour soso

en ce qui me concerne Silnox ne me convient pas (nuit très agitée)...j'en connais un autre mais zut le nom m'échappe (te réponds dès que ça me revient à moins que quelqu'un ne te le dise)avec lequel tu fais une bonne nuit et avec lequel tu te réveilles bien

Commentaire

• Moi

tranxène 50, la moitié et 20mn après dans les bras de Morphé, mais très rarement maintenant A Noor

Commentaire

• Ambien

J'en prends parfois lors de crises d'asthme, et un comprime m'endort en moins d'1/2 heure pour la nuit. 1/2 comprime c'est bien aussi et ca laisse frais le matin.

Ambien, c'est le nom americain, mais il est fort possible qu'il soit aussi vendu en France. Demande a ton toubib (note: c'est sur prescription medicale).

Fluoresceine

Commentaire

• Somnifère

bonjour,

tu dois consulter pour trouver le médicament adapté, il y a des tonnes de médicaments prévus pour dormir en fonction de ton besoin : pb endormissement, réveil précoce ...
          Donormil s'achète sans ordonnance et me fait dormir sans problème, seulement il faut le prendre trés tôt sinon on est dans le potage le lendemain.

Bonne nuit !!!

Commentaire

• Bains dérivatifs...

Cherche ces termes sur ce forum...c'est la solution!Moi, à présent, je dors 9 ou 10 Heures avec cette méthode .BISOUS...et fais- moi savoir.MIOSOTIS

Commentaire

• Bonjour soso
              Je te préconise.....

"DONORMYL". en comprimés.

Un somnifère délivré sans ordonnance par ton pharmacien.
              Il n'a pas l'effet abrutissant au réveil du lexomil, mogadon, etc......
              Tu le prends une heure avant le coucher, tu dors comme un bébé et le lendemain hop tu cours comme un lapin et tu n'as pas la sale tête et tu n'es pas dans le cirage toute la journée.
              De plus, aucun effet d'accoutumance.
              en tout cas, pour moi, ses effets sont positifs.
              Essaye le tu ne risqueras rien.

l'essayer, c'est l'adopter à bon entendeur salut. et bonnes fêtes.

Commentaire

• Cause

Bonsoir, j'ai pris des somnifère pendant 1 an pendant une dépression.... suite a un arrêt de travail.....
                Il faut de toute façon trouver la cause de ces imsomnies et les soigner par autre chose que des somnifères.......car les problèmes au réveil ils sont toujours là....rien ne sert de dormir pour les oublier, c'est ce que je voulais faire, mais ce n'est pas la bonne méthode.....
                je suis allée chez un spy, mais quand j'ai vu l'ordonnance en sortant de chez lui, je ne serai jamais sortie de mon lit, alors j'ai pris mon sort en main et je me suis trouvée des occupations, des dérivatifs qui m'on fait petit à petit oublier mes problèmes et le sommeil est renenu.....
                bon courage tien moi au courant.
                brillantine

Commentaire

• Le nom m'est revenu

c'est immovanne....il est certain que donormyl est inoffensif..en ce qui me concerne cela n'a aucun effet sur moi

Commentaire

• Je te préconise.....
                    Merci purdey

mais vois-tu je l'ai déjà essayé et sans succès

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X