publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incontinence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incontinence

Bonjour j'ai 27 ans et je fais encore pipi au lit...
    je porte donc des couches.
    Mais je suis seul et c'est tres dur comme situation.
    Je precise que je suis un garcon et que j'ai pris un pseudo feminin pour eviter de me faire "jeter"
    j'aimerais rencontrer l'ame soeur , une fille qui m'accepterais avec mes problemes.

Merci de me repondre

• Je suis pas "ton" ame soeur mais...

Mon copain a le même age que toi et le même problème et moi je suis toujours avec meme si par honte il a rompu trois fois. Tant pis moi je reviens a la charge et on se remet ensemble, la ca a l'air de coller, je l'aime et je me fiche pas mal qu'il ai ce problème, comme je ne pense pas être unique, tu devrais, je pense trouver une femme patiente pour partager ta vie malgres cette petite defaillance.
    Courage et bonne année.
    Misty.

Commentaire

• Tu as essayé de te soigner?

question bête sans doute mais tu n'en parles pas.
      L'enurésie se soigne.
      Je supose que tu as vu des medecins pour rechercher une cause à ton incontinence...
      Peut être faut-il voir du côté des psychologues. Ou même des kinés.
      Je ne connais pas grand-chose à ce problème mais ça doit bien se traiter!! Ne baisse pas les bras...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
      X