publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours contre les boutons.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours contre les boutons.

Je suis envahie pas les boutons, ils n'en finissent pas sur mon visage, je suis affreuse et j'ai peur de me regarder dans une glace, pourtant, j'ai de loin dépassé l'âge de la puberté, mes boutons sont anarchiques, nulle ne peut prédire pourquoi ils sortent, quand ils sortent et pourquoi ils ne sortent pas, alors si vous avez eu le même problème et que vous avez eu une solution, aidez moi en me donnant des trucs pratiques à faire.

Agnès du Luxembourg.

• La solution contre les boutons

c biactol, tu connais cette lotion?

je sais pas si tu en as vers le Luxembourg mais si tu n'en as pas renseigne toi dans une pharmacie demande une lotion contre les boutons mais ca va te couter un max dans la pharmacie, et sinon dans une grande surface tu peux demander aussi.

voila
    chloé

Commentaire

• La solution contre les boutons
      Non quel horreur

Le biactol est un décapant de la peau !

Commentaire

• Va voir le lien sur mon nom j'ai déjà répondu

laetitia

Commentaire

• Va voir le lien sur mon nom j'ai déjà répondu
          J'ai voulu voir

mais je n'ai pas trouvé

Commentaire

• Non quel horreur
            Merci

Oui j'apprécie la maise en garde, que me propose tu alors par exemple? je suis débordée par ces boutons qui me rendent si laide, pourtant je peux être adorable.

Commentaire

• Salut carrelleb

J'ai 28 ans et comme toi jusqu'a mainteant j'avais le visage couverts de boutons; pas évident à gerer tous les jours. A près ma grossese cela a été catastrophique, j'ai éssayé tous les petit trucs, biactol, gommage, masque à l'argile, souvant des améliorations mais c'était pas ça§
              Je suis donc aller voir un homéopathe (je crois beaucoup en l'homéopathie), il m'a fait un bilan complet, interrogation sur les petites misères quotidiennes, mon caractère, etc....
              Il m'a donner un traitement sur deux mois, a renouveller . Cela fait quatre mois que je le suis, le resultat est spectaculiare, le traitement est long mais pas contraingnat.

Yakapa

Commentaire

• Salut carrelleb
                Géniale comme proposition.

Au fait est ce que ton homéopathe peut me proposer une solution de traitement??? Est ce que c'est possible pour moi d'avoir son adressse e.mail?

Agnès.

Commentaire

• Géniale comme proposition.
                  Salut carelleb/agnès

et bonne année. Non mon homéopathe n'a pas d'adresse e-mail. Et en homéopathie chaque traitement est différent selon le profil de chacun. Je te conseille plutot d'aller voir directement un homéopathe (c'est remboursé par la sécu), je peux te conseiller pour la région grenobloise mais c'est tout.
                  A biêntôt

yakapa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
                  X