publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril

Ma gyneco vient de me prescire minidril, j'aimerais savoir quels st les effets ou - de cette pillule .... merci d'avance, je me tate a la prendre en fait ... j'attends vos avis !!

• No problem

je la prend depuis 4ans sans aucun probleme pas de prise juste la poitrine un peu lourde quand j'approche de mes regles . il m'arive d'ailleurs de la prendre en continu pour ne pas etre indisposer a un mauvais moment en un mot je n'ai rien a lui reprocher tu peux la prendre sans souci
    biz

Commentaire

• No problem
      Ah et

elle fait grossir la poitrine ?? et prise de poid ?

Commentaire

• Ah et
        No panique

ne panique pas la poitrine et juste un peu plus lourde mais je ne prend pas une taille en plus dommage ! et je n'ai pas pris un gramme

Commentaire

• Bof de chez bof

Je l'ai prise le mois dernier avant, j'étais sous trinordiol et pour moi ça a été l'horreur.
          Je ne veux pas t'inquièter mais je me réveillais gonflée = rétention d'eau ! Mal au crâne ! Kilos en prime !
          Le seul avatage c'est qu'elle me donnait plus de poitrine et raccourcit sensiblement les règles !
          Minidril est un pilule de 2 ème génération quand même assez fortement dosée (150 en progestatif et 30 en ethinylestradiol). Si tu compares avec d'autres il en existe quand même des moins dosées.
          Du fait de mes problèmes, je suis sous Méliane une pilule de 3ème génération et elle me convient très très bien ! Très peu dosée et pas du tout d'inconvénients !
          Enfin, tu dois savoir que tout le monde ne réagit pas de la même manière aux pillules !

Voilà !

N'hésite pas à en changer si elle ne te convient pas

Bizzzzz

Aurélia

Commentaire

• Dossier conplet sur les effets indésirables

Assez fréquents :

Nausées, céphalées banales, prise de poids, irritabilité, jambes lourdes.
            Tension mammaire, saignements intermenstruels, oligoménorrhée, aménorrhée, modification de la libido.
            Irritation oculaire par les lentilles de contact.

Rarements :
            Acné, séborrhée

Voila ce sont les effets les plus rapporter par le livre rouge des pharmaciens..

Laëtitia

Commentaire

• Dossier conplet sur les effets indésirables
              Ah ben

je suis pas sure d'etre rassuree avec tt ca moi !!!Mais merci qd meme

Commentaire

• Je prends minidril

et je n'ai aucuns effets indésirables, pas de prise de poids, pas de problèmes de peau (pourtant j'ai une peau à tendance grasse), ni effets sur la libido, ou autres. Alors tu vois faut pas généraliser. Par contre j'avais essayé diane 35 (dont beaucoup de filles vantent les mérites) et là c'était la catastrophe : troubles oculaires (je voyais des taches de lumière), douleurs dans le mollet (début de phlébite), saignements n'importe quand, etc.... Les histoires de pillule c'est vraiment du sur mesure, et même pour une même femme, on peut très bien supporter une pillule pendant des années, et d'un coup de plus pouvoir la prendre.

Commentaire

• Sans effet secondaire

moi je prend la minidril depuis le mois de juin et franchement je ne la change pas car elle me correspond tres bien de plus elle ne fait pas grossir et elle regle mon cycle correctement moi c mon généraliste qui me la prescrit

Commentaire

• No panique
                    Et bien

je vous remercie d'avoir partagé vos expériences

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
                    X